Sega organisera une bêta test fermée mondiale pour Phantasy Star Online 2 : New Genesis, a annoncé la société. Les dates du test n’ont pas été annoncées.

Le Japon, quant à lui, organisera une deuxième bêta test fermée pour PC du 19 au 21 mars. Découvrez les détails ci-dessous, notamment les nouveaux ennemis, les zones d’explorations, les éléments de création de personnage, l’équipement et les armes.

Voici les informations de la bêta test fermée 1 :

Ennemis

pso2

Zones

pso2

Création de personnages

pso2

Joueurs et équipements

pso2

Voici les informations de la bêta test fermée 2 :

Catégories d’armes

pso2

Petit rappel de l’histoire :

L’histoire se déroule sur la planète Halpha, sur laquelle ARKS mène une bataille sans fin contre les DOLLS inconnus. Les membres d’ARKS sont constitués de personnes qualifiées d’Halpha et des Meteorn, qui arrivent fréquemment via des pods depuis l’espace.

Phantasy Star Online 2 : New Genesis est attendu en 2021 sur Xbox Series, Xbox One et PC en Amérique du Nord, et sur PlayStation 4, PC et via le cloud sur Switch et PC au Japon.

Voici, pour vous, en cadeau, une longue vidéo de Phantasy Star Online 2 :

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

administrator
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !