FFVII, ça vous parle ? Final Fantasy VII Remake aussi ? Mais alors qu’en est il de FFVII Remake Intergrade ? Square Enix vient de publier une version étendue de la bande-annonce de Final Fantasy VII Remake Intergrade “PlayStation 5 Features” comprenant trois minutes de séquences supplémentaires.

Square Enix nous offre un aperçu de son jeu et du trailer

FFVII Remake arrive sur PlayStation 5 le 10 juin 2021 sous le nom de Final Fantasy VII Remake Intergrade. Une édition visuellement améliorée du jeu acclamé par la critique et récompensé par de nombreux prix. Le jeu n’arrivera pas seul puisqu’il comprendra un tout nouvel épisode avec Yuffie comme personnage principal. De nombreux ajouts dans le gameplay sont également à prévoir pour le plus grand plaisir des joueurs.

Dans cette vidéo approfondie, jetez un coup d’œil à la ville de Midgar comme jamais auparavant. Avec des textures, un éclairage et des environnements de fond améliorés, passez de l’un à l’autre des deux modes de jeu. Le Mode Graphique, qui privilégie les graphismes haute résolution 4K. Et le Mode Performance, privilégiant une action fluide à 60 images par seconde. De plus, vous pourrez capturer et partager vos moments préférés de cette aventure intemporelle avec un Mode Photo entièrement personnalisable. Profitez de batailles immersives en utilisant la manette sans fil DualSense, avec son intégration de retour haptique.

FFVII Remake Intergrade Yuffie

Dans le tout nouvel épisode mettant en scène la ninja Yuffie Kisaragi. Alors qu’elle infiltre l’obscure société Shinra pour voler un puissant materia et restaurer la gloire de son pays. Jouez aux côtés de nouveaux personnages et profitez d’une expérience de jeu étendue comprenant de multiples nouveaux combats et ajouts de gameplay. Cette aventure apporte une nouvelle perspective à l’histoire de Final Fantasy VII Remake que vous ne pouvez manquer !

Sans plus attendre, Square Enix et JRPGFR vous proposent de regarder ce nouveau trailer

Il y a également une version en anglais que vous pourrez regarder ici.

Pour rappel, FFVII Remake sortira le 10 juin 2021 mondialement sur PS5 sous le nom de Final Fantasy VII Remake Intergrade, rien que ça.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee