De nouvelles informations ont confirmé que Fantasian comportera deux parties. La première moitié du jeu sortira en mars 2021, tandis que la seconde moitié sortira plus tard dans l’année. Des détails supplémentaires sur les systèmes du jeu, impliquant notamment ses dioramas et ses cartes, sont également apparus.

Selon le nouveau rapport de Famitsu, les deux parties de Fantasian dureront chacune 20 à 30 heures. Le titre est exclusif à Apple Arcade et sortira en mars 2021 dans plus de 150 pays dans le monde. La seconde partie du nouveau JRPG au tour par tour de Mistwalker sortira plus tard en 2021.

En ce qui concerne les systèmes de jeu, les environnements de Fantasian sont constitués de véritables dioramas, et le titre affiche ses mini-cartes sous forme de dioramas vus du ciel.

Les joueurs pourront également utiliser la carte du monde pour se déplacer au fur et à mesure de leur progression. De plus, le joueur peut se rendre rapidement à certains points de la mini-carte, comme les magasins et les points de sauvegarde. Le warping est également une option sur la carte du monde une fois que le joueur a visité un endroit. Cela inclut le déblocage de warps vers d’autres mondes multidimensionnels.

Hironobu Sakaguchi nous a récemment fait part de l’implication de Nobuo Uematsu dans le prochain titre. Il s’agit peut-être du dernier jeu vidéo pour lequel Uematsu écrit l’intégralité de la musique. Mistwalker a également parlé de son histoire et de ses caractéristiques …

La première des deux parties de Fantasian de Mistwalker arrivera sur Apple Arcade avec un support pour tous les appareils iOS en mars 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.