Le deuxième DLC pour Disgaea 6 : Defiance of Destiny est en route ! Et nous allons pouvoir bientôt ajouter de nouveaux personnages à l’aventure ! Nippon Ichi Software nous annonce cette bonne nouvelle… exclusive au Japon. Comme de par hasard ! 4 nouveaux personnages rejoignent l’aventure. Mao et Raspberyl de Disgaea 3 : Absence of Detention. Et Valvatorez et Pleinair-Chan de Disgaea 4 : A Promise unforgotten. Les deux au prix de 550 yens chacun, soit 4.28 € et des brouettes.

En outre, la société annonce qu’elle publiera une mise à jour gratuite parallèlement à la sortie de son troisième DLC de personnages jouables le 29 avril. En sus,  le troisième contenu téléchargeable comprendra le “contenu post-jeu ultime” connu sous le nom de “Dimension transcendante“. Des détails supplémentaires arriveront à une date ultérieure.

Nippon Ichi Software nous présente sa nouvelle bande-annonce

Disgaea 6 : Defiance of Destiny lace son deuxième DLC de personnages jouables exclusivement au Japon pour l’instant. Le jeu est disponible sur Nintendo Switch et Playstation 4 au Japon. Cependant, le sixième volet de la saga Disgaea arrivera en Europe et en Amérique du Nord le 29 juin 2021 ! Nous aurons de quoi occuper notre bel été 2021 avec tous ces jeux prévus !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee