Sony va réaliser une adaptation cinématographique de Ghost of Tsushima. Sucker Punch Productions, le développeur du jeu PS4, sera impliqué en tant que producteur exécutif. Il n’y a pas encore de date de sortie pour le produit, mais le réalisateur et un certain nombre de producteurs sont déjà confirmés. En outre, les derniers chiffres de vente confirmés pour le jeu sont désormais de 6,5 millions.

Chad Stahelski réalisera le film. Il est surtout connu comme le réalisateur des trois films John Wick sortis jusqu’à présent, et il reviendra pour réaliser le quatrième film de cette série. Il est également connu pour son travail de cascadeur au cinéma.

PlayStation Productions et 87Eleven Entertainment produiront le film. Asad Qizilbash, Carter Swan, Stahelski, Jason Spitz et Alex Young en seront les producteurs.

Ghost of Tsushima fêtera son premier anniversaire en juillet 2021. Le jeu d’action en monde ouvert suit Jin Sakai, un samouraï qui lutte contre les Mongols qui envahissent son île. Les joueurs peuvent utiliser les actions traditionnelles des samouraïs ou la furtivité du “fantôme” pour riposter contre les ennemis tout en rassemblant des alliés parmi les autres habitants de l’île.

Ghost of Tsushima est disponible sur la PlayStation 4, et son adaptation cinématographique est en cours de production. Il a remporté le prix de la meilleure direction artistique aux Game Awards 2020. Daisuke Tsuji a remporté le prix du meilleur acteur pour son interprétation de Sakai aux Famitsu Dengeki Game Awards 2020.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.