La version Switch du RPG tactique au tour par tour Aria Chronicle sera lancée le 8 juillet au prix de 4 356 yens, les listings des détaillants tels qu’Amazon Japon et Rakuten Books le confirment.

Publié par Crest et développé par Studio N9, Aria Chronicle a été lancé sur PC via Steam en juillet 2020. Il prend en charge les voix-off japonaises avec des options de texte en anglais, japonais, coréen et chinois (simplifié et traditionnel).

Voici un aperçu du jeu, via sa page Steam

La princesse Aria du royaume de Tamageria visite le petit village de campagne de Latebra, lors de son pèlerinage du rite de succession. C’est ici que la princesse Aria est entraînée dans la lutte avec la mystérieuse organisation connue sous le nom de “The Cult”, dont elle va découvrir la vérité choquante cachée dans les profondeurs …

Caractéristiques principales

  • Des personnages uniques – La princesse Aria, qui, contrairement à son apparence innocente et charmante, possède un cœur intrépide, n’est qu’un des personnages captivants qui apparaissent dans ce jeu. Préparez-vous à vous laisser entraîner par les illustrations élaborées, non seulement des héros, mais aussi des monstres que vous rencontrerez tout au long du jeu.
  • Des batailles stratégiques au tour par tour – Appréciez les batailles stratégiques qui vous tiendront sûrement en haleine. Un aspect important de ce jeu est la gestion de la mentalité de chaque héros, qui affectera grandement leurs performances au combat. Veillez à rester attentif à l’évolution de la bataille, afin de pouvoir utiliser pleinement les capacités de toute votre équipe.
  • De nombreux éléments personnalisables – Vous pouvez partir en quête avec un groupe de cinq héros au maximum, choisis par vous. Le métier d’Aria peut être choisi parmi 14 types, et chaque métier peut être personnalisé et amélioré en disposant d’armes, de compétences, de traits de caractère, etc.
  • Des quêtes stimulantes – Les donjons sont aléatoires, de sorte qu’une nouvelle carte peut être explorée pour chaque quête. Des événements défavorables au cours de la quête feront chuter les attributs de vos alliés, voire les feront abandonner le groupe. Il est donc crucial que vous restiez vigilant pour maintenir votre groupe dans un état optimal.
  • Une histoire épique – Une histoire qui a commencé dans un village de campagne apparemment paisible se transforme progressivement en une aventure épique. Appréciez l’imprévisibilité de l’histoire !
Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee