Un ancien jeu de RWBY sera adapté à un nouveau système en 2021. RWBY : Grimm Eclipse Definitive Edition apparaîtra sur Nintendo Switch le 13 mai 2021. Cette version du jeu ajoutera pour la première fois un mode multijoueur coopératif local. Les versions précédentes ne proposaient que du multijoueur en ligne.

rwby

Dans ce jeu, jusqu’à quatre personnes peuvent se réunir pour battre les Grimm. Blake, Ruby, Weiss et Yang sont toutes jouables dans les modes campagne et horde.

Comme le DLC JNPR est inclus, les joueurs peuvent également utiliser Jaune, Lie, Nora et Pyrrha. Cette édition définitive du jeu comprendra également tous les DLCs passés et de nouveaux costumes comme le Power Armor.

C’est l’un des nombreux jeux RWBY en préparation. Arc System Works et Wayforward travaillent également sur un nouveau jeu.

Voici une bande-annonce de RWBY : Grimm Eclipse Definitive Edition. Elle montre tout le contenu, ancien et nouveau, inclus dans le beat’em up. Elle donne également l’occasion d’entendre les voix des acteurs de la série, qui reprennent leurs rôles.

RWBY : Grimm Eclipse arrivera sur Nintendo Switch le 13 mai 2021. Son site officiel a été mis à jour pour montrer la dernière version. Il est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee