Marvelous Europe Limited et Just for Games sont ravis de vous annoncer la sortie aujourd’hui de STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town, la suite très attendue de la série STORY OF SEASONS, connue au Japon sous le nom Bokujo Monogatari, maintenant disponible pour Nintendo Switch en France.

Pour fêter le lancement de STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town, Marvelous Europe Limited est fier de dévoiler le trailer de lancement, présentant la vie de trois fermiers différents et permettant d’entrevoir les nombreuses façons dont il est possible de profiter du jeu.

Le lancement de STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town célèbre également les 25 ans de la franchise Bokujo monogatari au Japon, précédemment connue sous le nom Harvest Moon en occident, avec sa perspective fraîche sur le genre de la simulation de ferme et de vie, tout en restant fidèle à l’expérience originale que les fans apprécient depuis plus de deux décennies.

Story of season

Dans STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town, les joueurs profiteront d’un nouveau monde rempli d’exploration, de romance, et bien sûr d’agriculture, en travaillant à restaurer la ferme de votre grand-père afin de lui redonner sa gloire d’antan. Les joueurs pourront aussi prendre une pause dans leur vie de fermier pour redonner forme à nature ayant envahi les lieux, découvrir de nouveaux animaux et aménager leur nouveau foyer avec un niveau de personnalisation encore jamais vu dans la série.

Le jeu est disponible en éditions Standard au prix public conseillé de 49,99 €, et Deluxe au prix public conseillé de 59,99 €. L’édition Deluxe contient un exemplaire du jeu édition Standard, 10 cartes à collectionner présentant les candidats au mariage, un carnet de notes format A5 et un poster incluant un artwork exclusif de l’artiste de la saga Igusa Matsuyama. Une liste des revendeurs proposant les éditions physiques peut être trouvée sur le site web officiel de STORY OF SEASONS.

 

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.