Koei Tecmo a annoncé Blue Reflection Tie pour PlayStation 4, Switch et PC (Steam), et Blue Reflection Sun pour iOS, Android et PC (DMM Games). Les dates de sortie n’ont pas été annoncées.

Les deux jeux rejoignent le prochain anime Blue Reflection Ray, qui constitue l’un des trois nouveaux projets après la sortie du jeu original en 2017.

Pour rappel, le premier jeu était un RPG au tour par tour dans lequel l’héroïne était une jeune danseuse qui ne pouvait plus pratiquer sa passion pour cause de blessure. Il était sorti sur PS4 et PC.

Le concept artwork ci-dessus, illustré par Mel Kishida, représente chaque projet : Ray, Tie et Sun (Et non pas Pokémon).

De plus amples informations seront publiées à une date ultérieure.

Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu de chaque projet. Visitez le site Web du projet récemment lancé ici.

Un anime télévisé dont la diffusion commencera le 9 avril dans le bloc de programmation “Animeism“. Distribué par d-Anime Store et d’autres sites de distribution.

Un nouveau jeu pour iOS, Android et PC. Distribué par DMM Games. La date de sortie sera annoncée ultérieurement.

Un nouveau jeu pour PlayStation 4, Switch, et PC (Steam). Publié par Koei Tecmo. La date de sortie sera annoncée ultérieurement.

Koei Tecmo a confirmé la sortie de Blue Reflection Tie sous le nom de Blue Reflection : Second Light dans les pays occidentaux.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee