Le studio Dear Villagers sortira le JRPG Astria Ascending nouvellement annoncé et développé par Artisan Studios pour PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam et Epic Games Store en 2021 chez nous, a annoncé l’éditeur. Il sera également disponible via Xbox Game Pass pour console.

Astria

«Dans Astria Ascending , nous voulions explorer comment les gens font face à des temps extraordinaires, a déclaré Julien Bourgeois, directeur du jeu chez Artisan Studios, dans un communiqué de presse. «Chaque héros a son propre point de vue, mais ce sont les relations qu’ils nouent les uns avec les autres qui donnent vraiment vie à l’histoire.»

Dear Villagers, directeur de l’édition, Guillamet Jamet a ajouté: «Voir ce monde se rassembler a été un plaisir. Et c’est un honneur d’avoir autant de légendes dans l’équipe qui aident – comme un rêve d’enfance devenu réalité. Astria Ascending est plus qu’un hommage aux classiques. C’est la prochaine étape parfaite dans notre ligne d’édition de JRPG ambitieux. »

Astria

À propos de

Une aventure épique avec le charme et le pedigree d’un JRPG classique, Astria Ascending raconte une vaste histoire de destin, de sacrifice et de nouveaux départs.

Le jeu a été développé en partenariat avec l’éditeur Dear Villagers et bénéficie des contributions de développeurs JRPG de classe mondiale, avec une partition de Hitoshi Sakimoto (Final Fantasy XII , Vagrant Story), un récit de Kazushige Nojima (Final Fantasy X, Final Fantasy VII Remake) et art de CyDesignation (Akihiko Yoshida et Hideo Minaba).

Dans un monde où le chaos menace, les joueurs prennent le contrôle des demi-dieux, un équipage hétéroclite de huit héros chargés du destin du monde. Chaque personnage a sa propre histoire, explorée dans cinq villes, vingt-cinq donjons et trente heures de jeu jusqu’à cinquante pour 100% de réalisation. En plus du combat au tour par tour finement réglé, les joueurs peuvent essayer une gamme de quêtes secondaires et de mini-jeux, y compris un jeu de jetons original sur le thème de la fantaisie.

Astria

Principales caractéristiques

  • Epic Tales – Combattez pour l’avenir tout en tenant compte du passé; tout sacrifier, ne rien abandonner. L’histoire d’Astria Ascending a été développée en partie par l’écrivain Kazushige Nojima, connu pour son travail sur Final Fantasy X et Final Fantasy VII Remake .
  • Paysages vivants – Parcourez le monde d’Orcanon, un paysage 2D richement imaginé et entièrement animé avec cinq villes et un système météorologique dynamique.
  • Personnages inoubliables – Choisissez parmi huit personnages personnalisables couvrant une gamme de races et de compétences fantastiques, et rassemblez une équipe diversifiée de héros.
  • Récompense Combat – Travaillez ensemble pour sauver le monde en menant des batailles stratégiques au tour par tour en utilisant le système innovant de points de focalisation.
  • Un régal pour les oreilles – Avec la musique et les SFX du compositeur Hitoshi Sakimoto (Final Fantasy XII , Valkyria Chronicles ), Astria Ascending est une joie fulgurante à écouter.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Aurenzlia

administrator