La pré-inscription pour Ni no Kuni : Cross Worlds ouvrira bientôt. De plus, Netmarble publiera une publicité mettant en vedette le compositeur du Studio Ghibli, Joe Hisashi avant sa sortie. Hisashi fournira la partition du prochain MMORPG, qui présentera des morceaux orchestrés interprétés par l’Orchestre philharmonique japonais. La pré-inscription pour Ni no Kuni : Cross Worlds débutera le 14 avril 2021.

Worlds

Netmarble, le développeur derrière Lineage II Revolution, se chargera du développement de Ni no Kuni : Cross Worlds aux côtés de Level-5. Level-5 a développé les deux précédents titres Ni no Kuni . Cependant, cette nouvelle entrée sera disponible pour les appareils mobiles en tant que MMORPG portable. Dans l’état actuel des choses, Ni no Kuni : Cross Worlds n’a été annoncé que pour les régions asiatiques.

Worlds

Un total de cinq classes seront disponibles pour les joueurs au choix. De plus, les joueurs pourront personnaliser leurs propres royaumes. Le site officiel détaillera plus de capacités concernant les royaumes à l’avenir. Cela inclut l’élaboration des mécanismes de défense et d’invasion que Ni no Kuni : Cross Worlds aura.

Ni no Kuni Cross Worlds

Les récompenses de pré-inscription seront également détaillées à l’approche de la sortie du jeu. Cette information sera distribuée par le site officiel (site japonais)de Ni no Kuni : Cross Worlds et son compte officiel Twitter.

Ni no Kuni : Cross Worlds sortira sur les appareils Android et iOS en 2021, avec l’ouverture de la pré-inscription le 14 avril 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee