Aquaplus a annoncé le RPG d’action Utawarerumono : ZAN 2 pour PlayStation 5 et PlayStation 4. Il sera lancé le 22 juillet au Japon.

ZAN

Basé sur Utawarerumono : Mask of Truth, la suite a considérablement évolué avec de nouveaux scénarios, un système de combat reconstruit, et plus encore.

Le dernier numéro hebdomadaire de Famitsu, prévu pour le 1er avril, contient le premier aperçu du jeu, y compris des détails sur les systèmes de jeu et les personnages, ainsi qu’une interview des développeurs.

ZAN

Que révèle Famitsu ?

Famitsu nous dévoile que cette suite se base sur les événements de Utawarerumono : Mask of Truth qui, il faut le rappeler, est un très bon jeu. Le dernier chapitre de cette trilogie mêle visual novel et jeu de rôle tactique. Le récit avait emprunté des raccourcis pour améliorer le rythme du premier Utawarerumono : ZAN. Nous pouvons aisément imaginer que le type musô devrait revenir dans cet épisode. De plus, le système de combat sera revisité et les premiers détails nous seront dévoilés dans les pages de l’hebdomadaire Famitsu. JRPGFR sera là pour vous donner un retour de ce qu’il s’y dit et nous vous présenterons ces nouvelles. Donc attendons nous à du nouveau. Surement avec de nouveaux personnages, qui sait !!!!

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee