Nihon Falcom a publié un nouveau trailer de son prochain JRPG Nayuta no Kiseki Kai.

Cette fois-ci, nous pouvons voir le premier gameplay. Bien sûr, il a l’air assez rétro car Nayuta no Kiseki Kai est un remaster pour PS4 du RPG d’action original sur PSP sorti en 2012.

Vous pouvez voir à quoi cela ressemble dans le trailer ci-dessous

 

Le jeu prendra en charge 60 FPS et diverses améliorations graphiques, en plus de l’amélioration de la musique, de la refonte des images de synthèse pour les scènes d’événements, de meilleurs effets sonores et d’une interface utilisateur remaniée.

Nayuta no Kiseki Kai sera lancé au Japon le 24 juin 2021, en version numérique et physique. La version numérique coûtera 3 600 yens plus taxes, tandis que le disque sera proposé au prix de 3 980 yens plus taxes.

Les personnes qui précommanderont le jeu recevront en prime une bande sonore de 50 titres.

Pour le moment, il n’y a aucune information sur une éventuelle sortie occidentale, surtout si l’on considère que les localisations de la série Kiseki ont tendance à être plutôt lentes. Nous devrons attendre et voir si nous avons de la chance en cours de route.

Même après toutes ces améliorations graphiques, le titre reste tout de même vieillot par rapport à ce qui se fait de mieux sur PS4 actuellement, encore un remaster de jeu dont personne ne veut … Soyez inventifs !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.