Nippon Ichi Software a publié la première bande-annonce complète, ainsi que de nouvelles informations et captures d’écran pour The Wicked King and the Noble Hero, détaillant trois épisodes de l’histoire et divers systèmes de jeu.

Bande annonce

Résumé des épisodes

Episode 1 : Le fourrage du petit renard

Yuu croise un petit renard troublé nommé Conco dans un village de monstres. En écoutant son histoire, elle apprend que le petit renard est à la recherche d’une fleur rose pour soigner la fièvre de sa famille. Yuu veut l’aider, alors elle et Conco partent à la recherche de la fleur.

Episode 2 : La cause de la querelle

Un matin, le serviteur du Roi Dragon, Sacasa, se précipite pour le voir. Apparemment, les Ours et les Abeilles à miel, qui étaient auparavant en bons termes, se sont brouillés et pourraient se disputer à tout moment. À la demande de Sacasa, Yuu l’accompagne dans la “Forêt de cristal de miel” pour enquêter sur la cause de la querelle.

Episode 3 : La princesse perdue

Yuu apprend par l’un des serviteurs du Roi Dragon qu’un humain s’est perdu sur la très froide “Colline de la Lune Glacée”. Inquiet pour leur sécurité, le Roi Dragon se demande qui il pourrait envoyer pour les aider, mais Yuu s’exclame : “J’irai !” et s’enfuit toute seule.

Gameplay

Yuu rencontrera divers monstres et humains au cours de ses aventures. Combattez aux côtés de ces compagnons uniques et fiables, chacun ayant ses propres sentiments et sa propre façon de penser, et empruntez un coup de main en cas de besoin.

Conco

Bien que vous ne le pensiez pas vu son apparence mignonne, Conco peut planter ses dents dans les monstres avec sa grande bouche !

Sacasa

Sacasa provoque les monstres avec ses talents de jongleur.

Flora

Flora peut faire fuir les monstres avec son parapluie.

Prêtez main forte en cas de besoin

Au cours de vos aventures, vous rencontrerez des sols qui se soulèvent, des coffres à trésors flottants hors de portée et des zones que vous ne pouvez pas franchir sans prendre appui. Lorsque vous rencontrerez ces endroits, vous pourrez peut-être récupérer le coffre au trésor ou atteindre la nouvelle zone avec l’aide de vos compagnons.

La capacité de Conco

Il y a de la terre qui monte sur le sol. Pourrait-il y avoir quelque chose ici ?

Conco peut creuser un trou pour découvrir un objet enterré dans le sol !

La capacité de Sacasa

Un coffre au trésor flottant ! Mais il est trop haut pour être atteint.

Grâce à ses talents de manieur de couteau, Sacasa peut faire tomber le coffre !

La capacité de Flora

Il y a une route de l’autre côté de la falaise, mais aucun moyen de la traverser. Mais il semble y avoir un vent fort qui souffle de la falaise.

Avec le parapluie de Flora, vous pouvez traverser le vent jusqu’à l’autre côté.

Attaques spéciales puissantes

Grâce à un “entraînement” continu, Yuu et compagnie deviendront progressivement plus forts et apprendront des “compétences spéciales”. Utilisez ces compétences pour repousser rapidement les monstres.

Fire Slash

La compétence spéciale de Yuu. Il frappe l’ennemi avec une épée enflammée et lui assène un coup puissant.

Charge

La compétence spéciale de Conco. Charge vigoureusement et attaque les ennemis sur une seule rangée horizontale. Il semble que cela blesse aussi un peu Conco …

Tailwind

La compétence spéciale de Sacasa. Le vent se lève et attaque tous les ennemis. Augmente également la vitesse des membres du groupe, leur permettant d’agir plus tôt.

Cacher

La compétence spéciale de Flora. Se cache furtivement et rend plus difficile d’être ciblé par les ennemis. Évitez les attaques avec facilité !

L’utilisation de compétences spéciales consomme de l’énergie. Et si tu manques d’énergie, tu ne pourras pas utiliser les compétences spéciales, alors assure-toi de les utiliser au bon moment. Malgré cela, vous récupérerez de l’énergie à chaque tour, alors utilisez-les de manière proactive !

Aider les autres est la première étape pour devenir un noble héros

De nombreuses personnes dans ce monde attendent l’aide de Yuu. Si vous trouvez quelqu’un dans le besoin, assurez-vous de lui parler.

Les bulles rouges sur la carte indiquent où se trouve une personne dans le besoin. Suivez la bulle rouge pour vous rapprocher.

Lorsque vous vous approchez de la bulle rouge, vous verrez une personne avec une flèche au-dessus de sa tête, indiquant qu’elle a besoin d’aide. Parlez-lui.

En écoutant leur histoire et en les aidant, vous pourrez peut-être obtenir en retour quelque chose qui vous aidera dans votre aventure.

Édition limitée

L’édition limitée comprendra une boîte originale, un mini artbook et un CD de la bande-son comprenant deux cd.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee