Ces marques canadiennes et européennes de novembre 2020 signifiaient quelque chose. Une version anglaise d’Atelier Online est en route. Boltrend Games travaille sur la localisation d’Atelier Online : Alchemist of Bressisle.

Seule une bande-annonce animée présentant un nouvel alchimiste (dont vous pouvez choisir le sexe dans le jeu) et quelques PNJ alliés est immédiatement disponible.

Atelier Online : Alchemist of Bressisle s’inscrit dans la lignée des jeux précédents. Les joueurs créent un personnage, qui est un alchimiste en formation à Bressisle. Vous explorerez des zones pour trouver des matériaux, en combattant des ennemis qui peuvent se trouver à différents endroits. Vous devrez utiliser les objets que vous trouvez pour en créer d’autres. Il y a des éléments en ligne où vous travaillez avec d’autres personnes durant votre partie.

Voici le premier trailer anglais d’Atelier Online

Boltrend a repris un certain nombre de jeux mobiles dérivés d’autres séries pour les sortir en dehors du Japon. C’est la société à l’origine des sorties en anglais de titres tels que Arc the Lad R, Disgaea RPG, Idola : Phantasy Star Saga, et Immortal Soul : Black Revival.

Le jeu est déjà disponible sur les appareils Android et Apple iOS au Japon. Une version anglaise est en cours d’élaboration, mais aucun détail n’est encore disponible concernant la préinscription ou le lancement.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.