L’éditeur Square Enix et le développeur Toylogic ont publié la bande-annonce du poisson d’avril pour NieR Replicant ver.1.22474487139…

Le trailer présente le jeu comme un “slow life RPG” dans la veine de Story of Seasons, promettant “une expérience inoubliable” avec des activités telles que le jardinage, l’interaction avec les animaux, la pêche, et un assortiment de personnages uniques.

Ce qui est étonnant, c’est ce que les développeurs sont capables de produire hors contexte du développement même du jeu, cette vidéo en est la preuve vivante.

Nous pouvons voir dans la vidéo, le personnage principal s’adonner à du jardinage, de l’élevage de bête, de la pêche et de la promenade dans les terres désolées et naturelles du jeu.

Les visuels de la vidéo sont bien ceux du jeu qui sortira sur nos consoles actuelles sans pour autant savoir si le contenu proposé dans la vidéo se retrouvera réellement dans le jeu.

Vous pouvez regarder la bande annonce “poisson d’avril” ci-dessous

NieR Replicant ver.1.22474487139… est attendu sur PlayStation 4 et Xbox One le 22 avril au Japon et en Asie, puis sur PlayStation 4 et Xbox One en Amérique du Nord et en Europe, et sur PC via Steam dans le monde entier le 23 avril.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee