L’éditeur Aquaplus et le développeur Tamsoft ont ouvert le site Web officiel d’Utawarerumono : ZAN 2 , qui présente la première bande-annonce (film d’ouverture et cinématiques), des informations et des captures d’écran pour la suite du RPG d’action récemment annoncée.

Système de combat

Des améliorations et de nouvelles fonctionnalités ont été intégrées après un examen attentif des opinions et des commentaires des utilisateurs qui ont joué au premier titre. Vous pouvez choisir parmi plusieurs niveaux de difficulté pour rendre les séances d’action plus simple.

Nouveaux scénarios

L’histoire principale, «Hakuoro Arena», est basée sur Utawarerumono: Mask of Truth. De nombreux nouveaux scénarios appelés «Warrior Legends» ont été ajoutés, vous permettant de profiter d’une histoire distincte.

Style de jeu d’action 3D.

Avec l’introduction d’éléments tels que «tableau de compétences» et «hack-and-slash», le jeu offre des éléments de RPG plus présents qui vous permettent de développer chaque personnage de manière réfléchie.

Le «manoir d’Ennakamuy» fait office de base dans Utawareremono: ZAN 2. Ici, vous pouvez approfondir vos liens avec vos compagnons, faire progresser l’histoire et renforcer les personnages. Les points que vous obtenez pendant le jeu peuvent également être utilisés pour agrandir les installations de base.

Au lieu de l’écran de jeu d’aventure traditionnel avec des illustrations de personnages, l’histoire est présentée entièrement en 3D créant une production plus animée et moins visual novel.

Les «films dramatiques» que les utilisateurs ont appréciés dans les scènes finales de l’original Utawarerumono: ZAN sont revenus en grande quantité pour la suite, afin que vous puissiez profiter des points clés de l’histoire.

Jeu en ligne «Dream Arena»

Un mode dans lequel vous pouvez jouer des missions coopératives avec d’autres joueurs en ligne (jusqu’à quatre joueurs).

Pour ceux qui avait le premier

Le contenu téléchargeable du précédent jeu seront transférés dans Utawarerumono: ZAN 2 si vous en avez déjà fait l’acquisition.

Les personnages

Oshtor (Haku) (Keiji Fujiwara / Kentaro Tone)

Anju (Chinatsu Akasaki)

Fumiriru (Yuko Gibu)

Munechika (Saori Hayami)

Les boites officielles (JP)

Bande Annonce

Utawarerumono : ZAN 2 sortira sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 22 juillet au Japon.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee