Nintendo a annoncé qu’une autre sorte de monnaie appelée Pierres Célestes arrivera dans Fire Emblem Heroes dans la mise à jour 5.4.0 le 5 avril 2021. Ce nouvel objet sera acquis lorsqu’une personne “étincelle” sur les bannières qui proposent la mécanique de pitié, en tirant 40 fois jusqu’à ce qu’elle puisse choisir un cinq étoiles à obtenir. Les gens pourront ensuite les utiliser dans la boutique de pierres célestes pour obtenir d’autres objets en jeu pour acquérir ou améliorer des personnages.

Voici comment les pierres célestes de Fire Emblem Heroes vont fonctionner. Normalement, sur les bannières où vous pouvez choisir l’une des cinq étoiles vedettes après avoir invoqué 40 fois, vous n’obtenez que le héros de votre choix. Après la mise en ligne de la version 5.4.0, vous obtiendrez à la fois le héros et une pierre céleste chaque fois que ce mécanisme de pitié se déclenchera. Vous pourrez alors les dépenser dans la boutique de pierres célestes.

Le compte Twitter officiel a partagé une première capture d’écran de la boutique de pierres célestes. Elle montre que pendant une période donnée, les gens sont limités à un certain nombre d’échanges d’objets en stock. L’article le plus cher sur l’image est un paquet de 100 fruits de Trait pour quatre pierres célestes, le nombre exact dont vous avez besoin pour changer l’atout et le défaut d’un personnage. Le deuxième article le plus cher est une âme Forma, qui coûte trois pierres célestes et vous permet d’acquérir un personnage Hall of Forms que vous construisez au cours d’un événement. Les objets les moins chers présentés sont des paquets de 100 fleurs de dragon de différentes couleurs pour une pierre céleste chacun.

Fire Emblem Heroes

Outre les pierres célestes, un certain nombre d’autres changements seront apportés à Fire Emblem Heroes dans la version 5.4.0. Il y aura des parchemins divins éphémères à gagner. De nouvelles options de l’Atelier d’armement amélioré donneront aux gens une chance d’obtenir :

  • Hector : Marquis d’Ositia maniant sa hache Armadiès,
  • Marisa : Mercenaire de Gerik surnomé “Crimson Flash” combattant avec une épée,
  • Morgan : enfant de robin fin tacticien combattant à l’aide d’un livre magique,
  • Quan : Prince de Leonster porteur de la lance “Gae Bolg”,
  • Sumia : Combattante au titre de “Maid of Flowers” combattant avec une Lance également,
  • Dithorba : l’un des 4 Chevaliers célestes de Silesse combattant à l’ aide d’une lance,
  • Veronica : princesse de l’empire d’Embla de type invocatrice pourront être acquis avec des Graals héroïques.

Le Raid céleste, le centre d’Ether, la tour de l’éveil et l’Assaut de Mjolnir seront également mis à jour.

Fire Emblem Heroes est disponible sur les appareils Android et Apple iOS, et la version 5.4.0 apparaîtra le 5 avril 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee