Cela fait un certain temps que PlatinumGames n’a pas parlé de World of Demons, mais l’entreprise a rompu le silence en le publiant sur Apple Arcade. Les personnes qui s’abonnent à ce service peuvent immédiatement commencer à jouer à ce jeu d’action.

world of demons

Dans World of Demons, les joueurs suivent un samouraï qui tente de sauver le monde des yokai. Tout au long de son développement, PlatinumGames a montré son design distinctif de style ukiyo-e. Il peut être joué avec ou sans manette.

Petit trailer de lancement :

PlatinumGames a d’abord annoncé qu’il travaillait sur World of Demons en avril 2018. À l’époque, il était prévu qu’il arrive sur les appareils Android et iOS. Un lancement a eu lieu en Malaisie, aux Philippines et à Singapour en 2018, bien qu’à l’époque, il y avait des achats in-app. (Les jeux Apple Arcade ne comportent pas d’achats supplémentaires).

C’est l’un des multiples jeux Apple Arcade à apparaître soudainement le 2 avril 2021. Fantasian a fait son apparition sur le service au Japon. Il est désormais disponible dans le monde entier.

World of Demons est désormais disponible sur les appareils iOS, comme l’iPad et l’Apple TV, dans le monde entier pour les abonnés Apple Arcade. Le service Apple Arcade coûte 4,99 $ par mois, mais les nouveaux venus sur le service bénéficient d’un mois d’essai gratuit.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee