Ys IX : Monstrum NOX est jouable sur la PS5 au Japon en 4K avec la mise à jour Version 1.07. Cette mise à jour corrige également plusieurs bugs. C’est l’un des nombreux jeux récents à recevoir des mises à jour similaires, comme Days Gone. Une sortie mondiale n’a pas encore été annoncée.

La version 1.07 permet aux joueurs de voir Ys IX : Monstrum NOX en 4k. Le site web ne liste pas tous les bugs que le patch corrige. Cependant, le seul bug listé est celui où les messages ne se chargent pas même après avoir appuyé sur le bouton de confirmation.

Tous les titres Nihon Falcom de la PlayStation 4 sont disponibles sur la PlayStation 5. De plus, si vous avez acheté des DLC ou obtenu du contenu bonus sur la version PS4, vous pouvez également transférer les données sur votre fichier de sauvegarde PS5.

Le site officiel de Nihon Falcom indique aux joueurs d’ouvrir les paramètres du contenu du jeu après avoir appuyé sur le bouton Options de l’icône du jeu sur l’écran d’accueil de la PS5. L’écran devrait afficher tous les contenus supplémentaires désinstallés. Si vous ne voyez rien dans le menu, c’est qu’il est déjà dans le jeu ou que vous êtes sur le mauvais compte PSN.

Un petit bout d’histoire

Ys IX : Monstrum NOX fait partie de la série Ys de Nihon Falcom et est sorti dans le monde entier en février 2021. L’histoire suit l’aventurier Adol et son partenaire Dogi après qu’ils aient été jetés en prison dans la ville de Balduq.

Dans leur tentative d’évasion, ils découvrent le sombre secret de la ville-prison. Vous pouvez lire notre test ici. 

Ys IX : Monstrum NOX est disponible sur PS4, PS5, PC, Nintendo Switch et Stadia.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee