Square Enix a révélé les bonus de précommande pour la prochaine OST de NieR Replicant ver.1.22474487139, qui comprendra le journal de Yonah. Cette offre s’adresse non seulement aux consommateurs japonais, mais aussi à ceux des régions d’Amérique du Nord et d’Europe.

Cependant, cet article est fabriqué en quantité limitée et ne sera disponible que jusqu’à épuisement des stocks.

Des images du journal de Yonah, qui sera livré avec les précommandes de la BO de NieR Replicant, ont été partagées. Cependant, les détails concernant son contenu n’ont pas été élaborés pour l’instant.

Le public japonais pourra recevoir des couvertures différentes en fonction du détaillant chez qui il aura choisi de passer sa précommande. On ne sait pas encore si les consommateurs nord-américains ou européens recevront la couverture standard du journal, ou si des couvertures aléatoires seront distribuées parmi les consommateurs.

La BO comprendra un total de quarante-cinq chansons et s’étendra sur trois CD. De plus, un livret bonus sera fourni avec la bande originale. Il comprendra des commentaires du compositeur Keiichi Okabe ainsi que du directeur créatif et créateur des séries NieR et Drakengard, Yoko Taro. De plus, la bande originale de NieR Reincarnation sortira en même temps que la BO de NieR Replicant.

NieR Replicant ver.1.22474487139 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC en Occident le 23 avril 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee