Le festival des alizées est peut-être terminé, mais pour certains joueurs de Genshin Impact, la véritable épreuve commence. Rosaria, le tout nouveau personnage jouable, apparaît sur la bannière de personnage temporaire et a maintenant son propre trailer.

Comme les vidéos similaires pour Hu Tao et Xiao, la bande-annonce est un regard approfondi à la fois sur le personnage de Rosaria et sur les mouvements et compétences qu’elle apporte aux équipes de Genshin Impact.

La vidéo commence par souligner la nature unique du rôle de Rosaria en tant que prêtresse de l’église de Favonius de Mondstadt. Elle n’organise pas d’office ou ne prie pas les dieux, mais parcourt plutôt la nuit, éliminant les menaces avant qu’elles ne puissent lever la tête.

Son emploi du temps nocturne se traduit par un talent unique qui augmente la vitesse de déplacement du groupe la nuit. Elle est également la première utilisatrice d’armes de poing cryo. Avec elle, il ne manque plus que les éléments Hydro et Electro bénéficiant d’armes de poing pour boucler la boucle.

La compétence élémentaire de Rosaria la téléporte derrière un ennemi, le frappant par derrière, et peut augmenter son propre taux de critique si elle touche l’ennemi.

La rafale élémentaire de Rosaria plante une lance de glace dans le sol, ce qui lui permet d’infliger périodiquement des dégâts Cryo. Avec le déblocage de talents, la rafale peut également augmenter le taux d’hématocrite des autres membres du groupe, ce qui permet de changer de personnage de manière stratégique.

À première vue, Rosaria pourrait être un personnage utile pour les joueurs recherchant un spécialiste mêlée avec des mécanismes de contrôle de zone. Sa rafale permet également d’échanger Rosaria contre d’autres personnages pour déclencher des réactions élémentaires.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee