Lorsque vous participez à ce nouvel événement Genshin Impact, vous pouvez gagner une petite mascotte  nommée Endora pour vos personnages. Pendant l’événement, un gadget Endora vous aidera à capturer les créatures océanides.

Voici comment cela fonctionne. Il faut que vous soyez AR 20 pour commencer à capturer des créatures Océanides. Le gadget Endora sera un gadget spécial que vous équiperez en explorant les zones de quête désignées.

Si vous rencontrez l’un des Océanides, le gadget Endora l’attrapera. Vous obtiendrez alors un Cœur de l’océan. Comme beaucoup d’événements, parcourir la liste de quête vous donnera des primo-gemmes, une opportunité d’obtenir un Endora qui est une mascotte cosmétique, et d’autres récompenses.

L’opportunité d’obtenir l’Endora est le deuxième événement de gadget “mascotte” dans Genshin Impact jusqu’à présent.

Le premier, est apparu en janvier 2021. Il vous envoyait chercher des trésors dans des zones dotées d’un gadget de recherche de trésors. Si vous alliez jusqu’au bout de l’événement, vous pouviez gagner des primo-gemmes et une mascotte.

Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PC et appareils mobiles. Sa version PlayStation 5 arrivera au printemps 2021, tandis qu’une version Nintendo Switch est en préparation.

L’événement Genshin Impact Désir d’océanide se déroulera du 9 au 16 avril 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee