Pour fêter les 5 millions d’unités vendues dans le monde, Capcom distribue gratuitement un “Pack d’objets commémoratifs” dans Monster Hunter Rise. Le compte Twitter officiel de Monster Hunter a révélé le pack d’objets. Les joueurs pourront récupérer le “Kamura Pack 1 : Big Hit Celebration” via Senri.

En recevant ce pack d’objets, vous obtiendrez des méga potions, ainsi que d’autres précieux objets.

Le pack d’objets comprendra les éléments suivants :

  • 30 méga-potions
  • 20 steaks à point
  • 10 grandes bombes de baril
  • 5 méga potions du démon
  • 5 méga peaux armures

Monster Hunter Rise

Enfin, Capcom offre également un pack d’objets “Provisions de Guilde” comprenant 50 miels. Ce pack faisait partie de la campagne de retweet “Give me Honey” organisée par le compte Twitter japonais de Monster Hunter Rise, dans laquelle tous les joueurs pouvaient recevoir le pack si le tweet atteignait plus de 50 000 retweets.

Le pack d’objets commémoratifs “Kamura Pack 1 : Big Hit Celebration” est actuellement disponible dans Monster Hunter Rise. Vous pouvez l’échanger en parlant à Senri dans le village de Kamura, via le bouton “Contenu additionnel” dans le menu.

Monster Hunter Rise est immédiatement disponible sur Nintendo Switch, et une mise à jour majeure gratuite du titre est prévue pour la fin du mois d’avril comprenant de nouveaux monstres.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.