NieR Replicant ver.1.22474487139… est devenu gold  “il y a un moment”, selon le producteur de Square Enix, Yosuke Saito. Cela signifie que le développement est terminé et que le jeu est prêt pour la production de masse.

Dans un tweet, Saito a déclaré : “NieR Replicant ver.1.22474487139… est devenu gold ! (Cela fait un moment déjà.) Donc, une fois que le contenu téléchargeable sera approuvé (qui est gratuit cette fois !), nous pourrons enfin faire une pause.”

Quant aux détails sur le contenu téléchargeable et sa date de sortie, Saito a dit de rester à l’écoute.

Résumé du jeu

NieR Replicant ver.1.22474487139… est une version améliorée de NieR Replicant, auparavant uniquement paru au Japon.
Découvrez l’exceptionnelle préquelle du chef-d’œuvre récompensé NieR:Automata en version modernisée à travers des visuels magistralement remaniés, un scénario fascinant et bien d’autres améliorations !

Le protagoniste est un jeune homme au grand cœur vivant dans un village isolé. Alors que sa sœur, Yonah, se meurt de la nécrose runique, il part à la recherche des Vers scellés qui pourront la sauver, accompagné de Grimoire Weiss, un étrange livre doué de parole.

Pour la toute première fois en Occident, découvrez l’histoire à travers les yeux du protagoniste en tant que frère.

Le jeu réunit l’équipe de choc originale incluant le directeur réputé YOKO TARO (Drakengard/NieR:Automata), le compositeur Keiichi Okabe (TEKKEN/Drakengard/NieR:Automata), et le producteur Yosuke Saito (DRAGON QUEST X/NieR:Automata).

NieR Replicant ver.1.22474487139… est attendu sur PlayStation 4 et Xbox One le 22 avril au Japon et en Asie, puis sur PlayStation 4 et Xbox One en Amérique du Nord et en Europe, et sur PC via Steam dans le monde entier le 23 avril.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.