Arknights, le jeu mobile de tower defense, s’apprête à lancer son nouvel événement parallèle centré sur les personnages “Maria Nearl“. Nous avons également de nouveaux détails sur le contenu à durée limitée et les offres disponibles. Le développeur Hypergryph et l’éditeur Yostar font également la promotion de cet ajout avec un nouvel anime spécial de Yostar Pictures, le studio d’animation interne de l’éditeur.

Bande-annonce

Les détails de l’événement

L’événement se déroule dans le Royaume de Kazimierz, une nation du monde d’Arknights. Ce royaume est aussi le pays d’origine de certains des personnages existants du jeu. Précisément les Opérateurs, Fang, Grani et Gravel. L’Opérateur Nearl vient également de Kazimierz et était autrefois l’un de ses chevaliers. Nearl, dont le nom complet est Margaret Nearl, est la sœur aînée de “Maria Nearl”, dont l’événement porte le nom. Maria Nearl est le nom complet de Blemishine. Il s’agit de la nouvelle opératrice jouable qui raconte l’histoire et qui est ajouté au gacha premium de chasse aux têtes d’Arknights pour la durée de l’événement. Blemishine, interprétée par Kana Hanazawa (Koharu dans Pokémon) est une opératrice de classe Défenseur 6 étoiles et fonctionne en bloquant les ennemis qui se déplacent sur le chemin. Blemishine peut également soigner les alliés proches et endormir les ennemis. Machiavélique la petite !

Le scénario de Maria Nearl couvre l’événement sportif “Kazimierz Major“. Il s’agit d’un événement pendant lequel les chevaliers s’affrontent entre eux et avec des adversaires extérieurs dans des sports de combat comme les joutes. Les joueurs peuvent franchir les étapes de l’histoire et visionner des scènes coupées. Il est également possible de remplir un ensemble d’objectifs de missions événementielles. Cela permet d’obtenir des objets exclusifs comme des meubles de dortoir. Vous pouvez même récupérer Whislash, la tante des sœurs Nearl ! C’est une opératrice de classe Garde 5 étoiles qui peut améliorer tous les alliés de mêlée capables de bloquer 3 ennemis ou plus.

Des récompenses !

Les joueurs et joueuses d’Arknights pourront également récolter de la monnaie spéciale lors des étapes de l’événement Maria Nearl. Vous pourrez l’échanger contre des matériaux et autres goodies. Au-delà de l’événement lui-même, Arknights ajoute également des skins cosmétiques premium pour les opérateurs Phantom, Mayer et Glaucus, via la boutique de vêtements. Les obsédés de la décoration intérieure peuvent également dépenser leurs pièces de mobilier pour acheter une réplique du salon de la famille Nearl, afin de rendre Rhodes Island un peu plus accueillante.

Arknights est disponible sur IOS et Android. L’événement Maria Nearl commence le 08 avril 2021 et dure jusqu’au 29 avril 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee