Atelier Online : Alchemist of Bressisle va proposer sa bêta fermée ce week-end ! C’est Boltrend Games qui annonce cette nouvelle. La bêta se passera sur les appareils Android et pour une liste de pays définie. Les habitants du Brésil, du Canada, de l’Indonésie, des Philippines et du Royaume-Uni pourront y participer. Il se déroulera à partir du 7 avril 2021. Pour le moment aucune annonce officielle n’est disponible. Ce qui est sûr, c’est qu’une bêta fermée est mentionnée sur le sous-reddit officiel du jeu.

Comment y participer ?

Si vous vous trouvez dans l’une des cinq régions citées au-dessus, veuillez vous rendre sur Google Play pour télécharger le jeu et commencer à jouer dès qu’il sera en ligne. Le lien n’est pas encore valide, mais il le sera dès que la bêta fermée d’Atelier Online sera disponible. La durée de cette phase sera de six jours, les gens auront donc jusqu’au 13 avril 2021. Les données seront supprimées à la fin du test, et les joueurs ne pourront donc pas reporter leur progression dans le jeu complet.

La petite histoire de Atelier Online

Pour rappel, dans Atelier Online, vous incarnez un personnage initialement amnésique. Ce personnage grandit autour de l’alchimie, dans une école. Comme votre personnage est assez âgé, il peut enfin commencer à apprendre le métier. L’aventure, qui comporte des éléments solo et multijoueur, suit un personnage explorant Bressisle. C’est là que votre aventure commence et que vous devenez un alchimiste à part entière.

Atelier Online

Atelier Online : Alchemist of Bressisle sera disponible sur les appareils Android et iOS. Le jeu est sorti il y a deux ans au Japon et va bientôt arriver dans nos contrées. La bêta  fermée d’Atelier Online se déroulera du 7 au 13 avril 2021 au Brésil, au Canada, en Indonésie, aux Philippines et au Royaume-Uni exclusivement sur les appareils Android.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee