Monster Hunter Stories 2 – Le collector japonais est juste fou !

Les précommandes de édition limitée de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin sont désormais disponibles sur la boutique e-Capcom. Plusieurs avantages de précommande seront offerts aux joueurs qui choisiront de précommander le jeu directement auprès de Capcom. Il s’agit notamment d’un standee en acrylique, d’une housse de transport pour la Nintendo Switch et de badges conçus pour ressembler à des photographies polaroid. Les consommateurs peuvent acheter cette édition limitée pour 13 200 ¥ (soit 100€).

En outre, la précommande de l’édition limitée sur la boutique e-Capcom permettra aux consommateurs de recevoir une carte postale spéciale. Il sera possible d’obtenir trois cartes postales au total. Chaque carte postale présentera diverses scènes du jeu à venir. Cependant, les cartes postales seront distribuées de manière aléatoire lors des précommandes.

Les amiibos sont également disponibles à l’achat. Cependant, ces amiibo ne seront disponibles que chez certains détaillants aux États-Unis et au Canada. Ces amiibo fourniront des cosmétiques en jeu sous forme de skins d’armure. Au total, trois amiibo sont actuellement disponibles à l’achat. Les joueurs japonais peuvent actuellement précommander les amiibo de Monster Hunter Stories 2 sur la boutique e-Capcom.

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin arrivera sur Nintendo Switch et sur PC via Steam le 9 juillet 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.