SaGa Frontier Remastered se dévoile un peu plus et s’explique grâce à une nouvelle bande-annonce publiée par Square Enix ! Elle dure près de 8 minutes et nous montre et explique le lancement du futur jeu sur plusieurs plateformes !

Aperçu du jeu via Square Enix

S’inscrivant dans le cadre du projet SaGa de Square Enix, qui a jusqu’à présent permis la sortie en Europe de plusieurs jeux (Romancing SaGa 3, SaGa Scarlet Grace : Ambitions, et Romancing SaGa Re;univerSe). SaGa Frontier Remastered sera disponible sur la console Nintendo Switch, la console PlayStation 4, le PC (Steam), et les appareils mobiles iOS et Android le 15 avril. Ce jeu comprendra des graphismes améliorés et optimisés pour les plateformes modernes afin de donner vie aux personnages du jeu comme jamais auparavant.

Les joueurs vivront cette aventure de jeu de rôle en incarnant l’un des huit héros via le système de scénario libre (contre sept joueurs jouables lors de l’édition de 1997, ndlr). Chaque personnage a sa propre histoire et ses propres objectifs. Il explore l’univers fictif et fantasy de “The Regions” de différentes manières tout en découvrant des mondes, des technologies et une magie uniques. SaGa Frontier Remastered s’appuiera également sur les multiples scénarios du titre original en introduisant du contenu précédemment coupé. Nous découvrirons Fuse, le huitième héros (et non pas Alien !!) et son scénario principal. De plus, plusieurs nouveaux événements pour Asellus, le personnage préféré des fans, auront lieu !

SaGa Frontier Remastered sortira le 15 avril 2021 à travers le monde. Le jeu sera disponible sur plusieurs plateformes telles que la Nintendo Switch, la Playstation4, le PC via Steam. Les appareils mobiles IOS et Android supporteront également le jeu. Vous pouvez retrouver la même bande-annonce en japonais.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)