Le compte Twitter officiel de The World Ends With You a annoncé qu'il allait changer le thème d'ouverture de The World Ends With You : The Animation, après l'arrestation du batteur qui a travaillé sur la chanson. L'anime débutera toujours le 9 avril 2021, mais "Teenage City Riot" ne sera plus utilisé dans la séquence d'ouverture.
"Teenage City Riot" a été écrite et interprétée par ALI (Alien Liberty International) avec le rappeur R-Shitei (R-指定). Groupe de jazz-fusion basé à Tokyo, tous les membres d'ALI sont des artistes japonais multinationaux originaires d'Europe, d'Amérique, d'Asie et d'Afrique. La vidéo de la version rap du générique d'ouverture de The World Ends With You mise en ligne par Square Enix a depuis été mise en privé sur YouTube.
TVアニメ「すばらしきこのせかい The Animation」OPテーマ曲変更についてのご報告https://t.co/05V8vtVNXO
— すばらしきこのせかい The Animation 公式アカウント (@TWEWY_PR) April 8, 2021
Le groupe a fait des vagues en 2019 après que la première saison de Beastars a utilisé son single "Wild Side" en ouverture. Plus tard, leur chanson "Lost in Paradise" avec le rappeur AKLO est devenue le thème de fin de la première saison de Jujutsu Kaisen.
Il n'y a actuellement aucune autre information sur l'arrestation de Kahadio, le batteur du groupe, qui a eu lieu le 8 avril 2021. La nouvelle de l'arrestation a été annoncée sur la page d'accueil officielle d'ALI, ainsi que par la maison de disques du groupe, Sony Music Labels Inc. Le groupe a déclaré qu'il allait "continuer à suivre l'enquête en cours et gérer la situation en conséquence."
Twewy : The Animation sera diffusé au Japon le 9 avril 2021, et Funimation s'occupera de la sortie en Amérique du Nord via sa plateforme de streaming.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !