Le monde de Temtem est sur le point de s’agrandir. Le prochain patch est en route pour le 13 avril 2021. Une fois téléchargé, les gens pourront visiter l’île de Cipanku et aussi voir un Temtem mythique. Cependant, Crema reste prudent lorsqu’il s’agit de savoir exactement ce que les gens pourraient voir dans la mise à jour.

Voici quelques idées de base sur ce que vous pouvez vous attendre à voir dans la mise à jour. Tout d’abord, l’île de Cipanku fera enfin partie de l’archipel aux côtés de lieux comme Deniz, Kisiwa, Omninesia et Tucma. (Arbury n’est toujours pas disponible non plus.) Les gens pourront y affronter un nouveau dojo avec de nouveaux maîtres.

Vous pourrez aussi enfin vous téléporter après l’arrivée de la mise à jour. Enfin, le premier Temtem Mythique fera son apparition, bien que Crema n’ait pas donné de détails sur son identité.

La version d’accès anticipé de Temtem est disponible sur PlayStation 5 et PC, et sa mise à jour Cipanku Island apparaîtra le 13 avril 2021. Le jeu sera disponible sur la Nintendo Switch, la PlayStation 4 et la Xbox One en 2021. Le prix du jeu complet augmentera à l’approche de son lancement.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee