La date de sortie d’Atelier Lydie & Suelle : The Alchemists and the Mysterious Paintings DX approche à grands pas. Juste avant le lancement du jeu, Koei Tecmo et Gust ont publié des informations supplémentaires sur les tout nouveaux événements de l’histoire du jeu impliquant Nelke, ainsi que des captures d’écran. La version améliorée du jeu sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Windows PC via Steam le 22 avril 2021.

Il y aura de nouveaux tableaux, de nouvelles histoires et au moins un nouveau boss dont les joueurs pourront profiter. Au moins deux des trois histoires nouvellement révélées seront centrées sur l’arbre Granzweit. Dans l’une des histoires d’Atelier Lydie & Suelle DX, Nelke interrogera le groupe sur les fruits de l’arbre, tandis que dans l’autre, il y aura un sérieux combat de boss. Les captures d’écran ci-dessous nous donnent un meilleur aperçu de la fontaine de Westwald, du dôme Puni, du magasin de tartes, de la galerie d’art, de l’arbre Granzweit et de la ferme avec un énorme tonneau.

 

En ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités d’Atelier Lydie & Suelle DX, les joueurs pourront accélérer les combats. Cette option peut être activée ou désactivée librement pendant le combat. Ensuite, il y a un mode photo avec de nombreuses variations. Les joueurs pourront modifier les personnages, les PNJ et les monstres qui apparaissent à l’écran, l’heure de la journée et d’autres paramètres visuels.

Par ailleurs, l’artbook numérique du jeu comprendra des illustrations et des arrière-plans rares que Koei Tecmo n’utilisait que pour le merchandising. De plus, il y aura beaucoup de DLC à apprécier. Des costumes, des ost, des recettes, des quêtes et de nouvelles cartes seront disponibles.

Les fans pourront reconnaître des références dans les costumes tirés d’autres personnages de la série Atelier. Quant aux packs ost, ils contiendront des chansons d’autres jeux Atelier, d’anciens titres Gust, de Blue Reflection et même de Nights of Azure 2.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee