La prochaine Quête d’Archon pour Genshin Impact , Nous serons tous réunis, sortira le 12 avril 2021. Pour jouer à cette quête, vous devrez avoir au moins le rang Aventure 36. Vous devrez également terminer la quête de personnage de Razor “La signification de lupical” et de la quête mondiale “Dainsleif, le Gardien du rameau“.

C’est le dernier ajout à l’histoire principale depuis la quête de Dainsleif dans la version 1.3. Ce qui sous-entend que nous en sauront plus sur les jumeaux et leur histoire respective. Voici les détails de la quête venant du site officiel de mihoyo !

Genshin impact

Ganyu et Lan vous ont indiqué que les Pilleurs de trésors de Mondstadt et de Liyue prévoyaient de s’unir pour piller des ruines liées à l’Ordre de l’Abîme. Vous inquiétant du chaos que ces pilleurs pourraient causer, vous acceptez la mission et allez enquêter sur cette affaire…

Atteignez le Niv. d’aventure requis dans Genshin Impact et terminez les quêtes préalables afin de débloquer « Nous serons enfin réunis » que vous pouvez consulter en accédant à Quêtes > Quêtes d’Archons.

(Après avoir débloqué les quêtes, appuyez sur la touche J (PC), touchez l’icône en haut à gauche de votre écran (iOS/Android) ou en appuyez longuement sur L1 et sélectionnez l’icône correspondante dans la roue (PS4) sur pour ouvrir le menu de cette fonctionnalité.

Genshin Impact

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee