Square Enix a dévoilé aujourd’hui de nouveaux détails sur Final Fantasy VII Remake Integrate, la version améliorée et amplifiée du titre éponyme encensé par la critique, prévue sur PlayStation 5. Square Enix a par ailleurs révélé que le nouvel épisode consacré à Yuffie s’intitulerait FF7R EPISODE INTERmission. L’éditeur a également dévoilé nouvelles informations sur la protagoniste, Yuffie Kisaragi, ainsi que sur les actrices et acteurs talentueux prêtant leurs voix aux nouveaux personnages de cet épisode pour la version anglaise.

FF7R EPISODE INTERmission

Les joueurs pourront utiliser le style de combat unique de Yuffie au cours d’une mission visant à dérober la matéria la plus puissante que possède la Shinra. Avec le soutien de la branche principale d’Avalanche, Yuffie s’infiltre derrière les lignes ennemies pour restaurer la gloire passée de sa patrie et se venger. Elle est aussi douée pour le combat rapproché que pour le combat à distance. Faisant partie de l’élite des shinobi du Wutai, elle a un style de combat unique axé sur son emblématique shuriken géant qu’elle lance sur les ennemis. Lorsqu’elle lance son shuriken, elle peut augmenter sa portée et les dégâts qu’il inflige avec des attaques de ninjutsu à distance et lui conférer une affinité élémentaire de feu, glace, foudre ou vent avec « Ninjutsu élémentaire ».

FF7R EPISODE INTERmission

La compétence « Bannissement » de Yuffie déclenche une attaque dont les dégâts augmentent en fonction du nombre de barres d’ATB dépensées précédemment. Tout comme les attaques de ninjutsu de son shuriken, l’affinité élémentaire de « Bannissement » peut être modifiée avec « Ninjutsu élémentaire ».

Yuffie peut également utiliser « Tourbillon », une compétence qui crée une rafale de vent permettant d’infliger des dégâts aux ennemis proches et de les propulser vers Yuffie. Les joueurs en apprendront davantage sur le style de combat spécialisé de la jeune shinobi et découvriront une expérience de gameplay amplifiée proposant de nombreuses nouveautés dans FF7R EPISODE INTERmission.

En plus de Yuffie et Sonon, d’autres nouveaux personnages apparaissent dans FF7R EPISODE INTERmission, y compris Zhijie, un Wutaien faisant office de point de contact entre le nouveau gouvernement du Wutai et la branche principale d’Avalanche, des membres de la branche principale d’Avalanche, Nayo, Billy Bob et Polk, et Weiss, le leader sadique de Deepground, le centre de recherches souterrain top secret de la Shinra.

Square Enix a également dévoilé les actrices et acteurs qui prêtent leurs voix aux nouveaux personnages suivants de FF7R EPISODE INTERmission pour la version anglaise :

  • Yuffie Kisaragi, interprétée par Suzie Yeung
  • Sonon Kusakabe, interprété par Aleks Le
  • Weiss, interprété par Daman Mills
  • Zhijie, interprété par Griffin Puatu
  • Nayo, interprétée par Ashley Boettcher
  • Billy Bob, interprété par David Goldstein
  • Polk, interprété par Daniel Amerman
Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee