Konami a annoncé GetsuFumaDen : Undying Moon mercredi, lors du streaming du Nintendo Indie World. Il s’agit d’une renaissance surprise d’un jeu vidéo vieux de 34 ans, datant de l’époque de la NES, qui n’a été publié qu’au Japon, mais qui semblera familier aux fans de jeux 8 bits comme Castlevania 2 : Simon’s Quest, Zelda 2 : The Adventure of Link et The Goonies 2.

GetsuFumaDen est un jeu rogue-lite qui allie action intense avec un monde fantastique et ténébreux, inspiré par l’art traditionnel de l’estampe japonaise.
Entamez votre descente aux enfers et apprenez à maitriser des configurations d’armement uniques. Perfectionnez vos coups et votre cadence pour libérez des pouvoirs surnaturels insurpassés.
La mort ne sonne pas la fin dans ce monde : les enfers présentent de nouveaux tournants et défis à relever à chaque nouvelle tentative.

  • Style de jeu hautement stratégique basé sur les aspects uniques et la cadence des arts martiaux japonais.
  • 10 niveaux magnifiques et terrifiants, inspirés du style ukiyo-e japonais
  • Des boss redoutables qui vous plongent dans le monde sublime de GetsuFumaDen
  • Une gamme d’armes variée à combiner pour s’adapter à tous les styles de jeu.

Galerie

 

Shin Murato, producteur de GetsuFumaDen : Undying Moon chez Konami, a déclaré dans un communiqué de presse que l’accès anticipé “Nous donne une excellente occasion de créer une communauté pour GetsuFumaDen et de nous assurer que le jeu soit aussi solide que possible. Tout au long de cette période, nous voulons utiliser les commentaires des utilisateurs et encourager une discussion active pour améliorer la qualité du jeu. Nous travaillerons en étroite collaboration avec notre communauté pour aider à donner vie à ce jeu en révisant le contenu, en corrigeant les bugs et en équilibrant le jeu.”

Bande-annonce

GetsuFumaDen : Undying Moon est développé par le studio indépendant GuruGuru en coopération avec Konami. Il sera disponible sur Nintendo Switch en 2022 et sur Steam en Accès Anticipé le 13 mai 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !GetsuFumaDenPour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.