World’s End Club pourrait bientôt bénéficier d’une démo jouable. Le nouveau jeu d’aventure de Too Kyo Games pourrait donner un avant-goût aux joueurs potentiels avant sa sortie prévue en mai 2021, via une démo.

World’s End Club, qui a été rebaptisé Death March Club, suit une douzaine d’élèves d’une école primaire qui forment le Go-Getters Club de leur école. Suite à un accident de bus, les enfants se retrouvent coincés dans un étrange parc d’attractions sous-marin.

Très vite, un personnage mystérieux et inhumain apparaît pour les forcer à jouer au “Jeu du destin”. Le jeu consiste à donner à chaque membre du club un bracelet, une capacité spéciale et une tâche à accomplir. Les enfants devront coopérer et s’entraider (ou se gêner) pour accomplir leurs tâches.

World’s End Club a également bénéficié d’une sorte de “démo” exclusive aux abonnés d’Apple Arcade. Le jeu a été lancé sur Apple Arcade en 2020, mais n’était pas entièrement terminé.

Il s’est terminé sur un cliffhanger. Le scénariste Kotaro Uchikoshi a pris la parole sur Twitter pour assurer aux joueurs que la “partie 2” de l’histoire sortirait en 2021 et que l’édition Nintendo Switch serait une version complète et unique.

Bande-annonce

On ne connait pas l’étendue du contenu qui sera inclus dans une démo du jeu, mais le fait qu’elle soit disponible devrait donner aux joueurs une idée du produit final.

World’s End Club sortira le 28 mai 2021 sur Nintendo Switch. La première partie est immédiatement disponible sur iOS via Apple Arcade.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.