La bêta fermée pour le MMORPG de Sega, Phantasy Star Online 2 : New Genesis a sa date ! Ça y est ! En mars 2021, Sega annonçait, pour leur jeu multijoueur en ligne, une bêta fermée pour tout le monde. Mais avant cela, le Japon était prioritaire pour le mois de mars 2021. Maintenant nous le savons, Sega vient de nous confirmer, sur leur site officiel, que la bêta fermée mondiale officielle de PSO2 : New Genesis débutera le 14 mai 2021 et que les joueurs pourront s'inscrire à partir du 21 avril 2021.
Des conditions qui paraissent drastiques ?
Il va y avoir quelques limitations à cette phase bêta. La première est qu'elle ne sera disponible que sur les PC Windows 10. Les utilisateurs devront se procurer le client sur le Microsoft Store pour jouer. Mais avant cela, ils devront obtenir le "Xbox Insider Hub" sur leur PC. L'annonce de Sega indique que les participants seront les premiers inscrits ! Premiers inscrits, premiers servis !
Sega n'a pas annoncé si cette bêta fermée mondiale de PSO2 : New Genesis sera identique à celle du Japon. Cependant, le développeur indique qu'elle sera disponible pendant une courte période, tout comme le test au Japon. Les choses sérieuses commenceront le 14 mai 2021 à 21 heures en Europe. La période de jouabilité durera donc du 14 au 16 mai 2021. Tous les joueurs sélectionnés recevront une "récompense de participation", dont nous n'avons pas les détails, pour le jeu final et complet.
Phantasy Star Online 2 : New Genesis sortira sur Nintendo Switch, Playstation 4 et PC en 2021. La bêta fermée mondiale aura lieu du 14 au 16 mai 2021, le temps d'un week-end ! N'oubliez pas que le 22 avril, Sega parlera, en direct et sur Youtube, du Prologue 3 de son mmorpg !
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !