L’éditeur Gameforge et les développeurs Wangyuan Shengtang et Aurogon ont publié une nouvelle bande-annonce pour le RPG d’action massivement multijoueur Swords of Legends Online présentant la classe de Barde.

Voici un aperçu du Barde

Les bardes ont une compréhension profonde de la musique, sachant comment combiner les notes magiques de leurs instruments et débloquer des sorts puissants en canalisant les forces de la nature. Ils utilisent cette magie pour frapper leurs ennemis à distance ou apporter soutien et secours à leurs alliés avec de puissantes mélodies de guérison. Leur polyvalence fait des bardes un élément bienvenu dans tous les rangs. Quelle que soit la situation, ils trouvent toujours la bonne corde à leur arc !

Très attentifs au son des éléments, les bardes peuvent s’accorder harmonieusement avec le Dao de leurs alliés pour les soigner et les renforcer, ou bien provoquer un déséquilibre dans les forces de la nature, ce qui se traduit par des attaques puissantes qui peuvent déchaîner toute la fureur des éléments.

Swords of Legends Online est prévu pour PC via le client Gameforge, Steam et l’Epic Games Store cet été en Amérique du Nord, en Amérique latine et en Europe.

Le jeu sera disponible en français !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee