Trails of Cold Steel I & II arrivent sur la console de Nintendo, la Switch ! The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel I sortira le 08 juillet 2021 au Japon et en Asie. S’en suivra la version Swich du Trails of Cold Steel II le 05 août 2021. Clouded Leopard Entertainment, l’éditeur, et Falcom, le développeur annoncent cette excellente nouvelle. Chaque jeu prendra en charge l’audio japonais avec des textes en japonais, coréen et chinois traditionnel.

L’histoire de ces jeux

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel I a d’abord été lancé sur PlayStation 3 et PS Vita en septembre 2013 au Japon. En décembre 2015 en Amérique du Nord et en janvier 2016 en Europe. La sortie sur PC en août 2017 dans le monde entier. La sortie sur PlayStation 4 en mars 2018 au Japon puis en mars 2019 dans le reste du monde.

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel II a d’abord été lancé sur PlayStation 3 et PS Vita en septembre 2014 au Japon et en septembre 2016 en Amérique du Nord. Deux mois après, en novembre 2016, il sortait en Europe. Puis sur PC en février 2018 dans le monde entier, et sur PlayStation 4 en avril 2018 au Japon. Une sortie mondiale en juin 2019 en Amérique du Nord et en Europe s’en suivra.

Ces jeux sont sur de nombreuses plateformes et nous avons vu la fin de la série arriver avec Trails of Cold Steel IV cette année et l’année dernière. Vous pouvez retrouver notre test sur PS4 et notre test sur Nintendo Switch !

Aperçu des jeux via Clouded Leopard Entertainment

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel I

Thors Académie militaire 1204  est le premier jeu de la série Trails of Cold Steel. Le jeu se situe dans l’Empire érébonien et se concentre sur Rean Schwarzer, étudiant à l’Académie militaire de Thors, membre de la classe VII. Se déroulant dans un état militaire important situé dans la partie occidentale du continent zemurien, Trails of Cold Steel raconte l’histoire de Rean à la recherche de sa véritable voie dans la vie.

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel II

La guerre civile érébonnienne : Le jeu poursuit cette histoire épique qui a débuté pendant la guerre civile de l’Empire érébonien. Le protagoniste, Rean, rassemble les membres dispersés de la classe VII et, ensemble, ils luttent pour restaurer la paix dans leur pays déchiré par la guerre.

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel I & II arriveront le 08 juillet et le 05 août 2021 au Japon et en Asie. Chaque jeu prendra en charge l’audio japonais avec des textes en japonais, coréen et chinois traditionnel.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee