Bleach : Brave Souls arrive sur Playstation 4 ! C’est KLab qui annonce cette nouvelle dans un communiqué officiel. Les fans vont être ravis ! Le free-to-play d’action en 3D arrivera cette année sur la console de Sony.

Bleach : Brave Souls est d’abord sorti sur les appareils mobiles Android et IOS en juillet 2015. Les PC via Steam accueillèrent ce jeu en août 2020. Il est disponible dans plus de 148 pays et régions du monde, et a été téléchargé plus de 55 millions de fois !

Bleach : Brave Souls

Une première ?

La version PlayStation 4 de Bleach : Brave Souls sera la première version du jeu jouable sur console de salon. Une campagne de lancement sur Twitter officialise le portage de smartphone à console.

KLab annonce également que le serveur Discord de Bleach : Brave Souls est disponible. Avant cette information, le serveur Discord était en phase de bêta test.

Aperçu du jeu via sa page Steam

A propos

Le monde du manga et de l’anime à succès Bleach arrive sur Steam. Dans ce jeu d’action en 3D passionnant, constituez une équipe en utilisant vos personnages préférés de l’univers de Bleach !

Caractéristiques Principales
  • Une action en 3D passionnante – Des graphismes en 3D et des commandes simples pour une action de type hack-and-slash fluide et rapide. Jouez en mode solo ou faites équipe avec trois autres joueurs pour une coopération en ligne !
  • Mouvements spéciaux épiques – Déclenchez les mouvements spéciaux uniques de chaque personnage de Bleach pour vous frayer un chemin vers la victoire. Retrouvez et appréciez les doublages anglais originaux de l’anime japonais !
  • Three’s Company – Associez vos personnages préférés en équipes de trois. Vous pouvez même créer des combinaisons de personnages que vous ne verriez jamais dans l’histoire originale. Les possibilités sont presque illimitées !
  • Revivez l’histoire de Bleach – Suivez l’histoire de Bleach depuis la première rencontre entre Rukia et Ichigo. Développez vos personnages en accomplissant des quêtes qui recréent des scènes clés de l’histoire.
  • Jouez avec et contre des amis – Opposez vos meilleurs guerriers aux équipes des autres joueurs. Vous pourrez lutter pour la première place dans les ligues hebdomadaires de joueurs contre joueurs. Plus de défis ? Allez en ligne et faites équipe avec d’autres joueurs dans des quêtes de coopération et des raids épiques !
  • Développez vos personnages – Bleach : Brave Souls dispose d’un système d’amélioration des personnages très flexible. Cela vous permet de créer exactement les guerriers et l’équipe que vous voulez. Participez aux combats et gagnez de l’expérience pour faire évoluer les personnages et améliorer leurs statistiques de base. Faites-les monter en grade pour augmenter leur niveau maximum, entraînez-les sur l’arbre des âmes pour améliorer des statistiques spécifiques, ou liez des personnages entre eux pour leur apporter un soutien supplémentaire. Le choix vous appartient !

Bleach : Brave Souls sortira sur Playstation 4 en 2021. Nous ne connaissons pas encore la date exacte de sortie. Le jeu, suivant l’histoire de l’anime, est sorti sur appareils IOS et Android, et sur PC via Steam.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee