Aujourd’hui, on a plus le droit ni d’avoir faim ni d’avoir froid avec la mise à jour Genshin Impact 1.5. Cette mise à jour montre le bout de son nez et non pas sans contenu. Bien trop de choses à découvrir, le temps de la lecture de cet article, alors accrochez-vous. Housing, nouveaux persos et bien d’autres contenus qui vont vous rassasier ou plutôt vous gaver comme une oie.

Tout d’abord, la nouvelle version de Genshin impact est prévue pour ce 28 avril 2021 et rajoute à son parc de jeu la nouvelle console de Sony, la ps5. Vu le maigre catalogue de la console actuellement, cela ne peut lui faire que du bien.

Si vous n’avez pas pu suivre le live officiel de miHoyo, nous vous faisons grâce des quatre codes pour récupérer un total de 300 primo-gemmes et quelques objets :

  • 4BNSD3675J8D
  • FS6SU367M279
  • SBNBUK67M37Z
  • ATPTUJPP53QH

Attention, vous n’avez que quelques heures pour récupérer vos récompenses.

Le housing

Mais dans la présentation, il n’y avait pas que des cadeaux sinon ce serait trop facile. miHoyo nous a fait une petite présentation d’une nouvelle fonctionnalité qui apparaitra durant la 1.5. Il s’agit de la Sérénithéière.

Ce nouvel aspect de gameplay vous donnera la possibilité de construire votre propre île avec un multitude de composants décoratifs disponibles à travers une boutique.

L’évolution de votre domicile donnera lieu à un gain de points qui vous permettra d’acheter des objets utiles à votre progression. Ces objets sont par exemple de la monnaie ou des parchemins du héros, enfin tout ce qui peut vous aider à rendre vos personnages bien plus puissants.

Les nouveaux personnages

Deux nouveaux personnages extrêmement sexy, ont montré leurs petites frimousses lors de live de présentation de la mise à jour Genshin Impact 1.5.

Il s’agit de Eula et Yanfei. L’une est une porteuse d’arme à deux mains de type Cryo et l’autre, une utilisatrice de catalyseur (ou livre) de type Pyro. Si vous voulez en savoir plus sur les spécificités de gameplay de ces deux personnages, vous pouvez regarder notre live découverte en fin d’article.

Les nouveaux événements

  • Événement Élémentaire :  Dans cet événement, vous aurez la possibilité de récupérer des fragments élémentaires (fruits de lignes énergétiques) qui rendra votre équipe plus forte temporairement grâce au remplissage d’un dispositif accueillant vos différents fragments. Ceci vous permettra, dans la seconde phase, de participer à quatre nouveaux donjons élémentaires configurables.
  • Événement Hypostase de glace :  Dans cet événement, vous aurez la possibilité de vous battre contre l’hypostase Cryo et tenter de gagner le personnage de Diona.
  • Événement Brutocillinus Mimi tomo : Dans cet événement, vous aurez la possibilité de retrouver un Brutocollinus particulier qui, si vous le battez, vous donnera des composants pour décorer votre île.
  • Événement des matériaux d’aptitudes : Cet événement vous permettra durant toute sa durée de doubler vos gains dans les donjons proposant des livres d’aptitude.
  • Événement cache-cache : Faites des parties de cache-cache avec vos amis et récoltez des Moras, des primo-gemmes, des livres d’aptitudes et bien d’autres choses …

Mais ce n’est pas tout

  • Il y a aussi de nouvelles escapades qui seront disponibles durant la mise à jour Genshin Impact 1.5. Vous aurez la possibilité de gambader avec Diona durant son premier acte et avec Noëlle durant son deuxième.
  • De nouveaux artefacts seront disponibles et une nouvelle arme spécialement conçue pour le personnage phare de cette version Genshin Impact 1.5.
  • Il y aura, aussi, la suite des quêtes d’histoire pour Zonghli (acte II) et le début de celle d’Eula (acte I).
  • Et enfin, miHoyo a écouté sa communauté en réduisant le coût de résine des trois boss hebdomadaires, celui-ci passant de 30 au lieu de 60 actuellement et ceci pour trois essais.

Des nouveaux Boss

Azhdaha

Un monstre énormissime qui a la possibilité de changer de type pour corser encore plus le combat.

Genshin Impact 1.5

Chantre de l’abîme Electro

À l’image du de l’apôtre de l’abîme qui était de type hydro, ce nouveau boss vous fera pleurer du sang de par son électricité, si vous ne possédez pas un personnages Pyro puissant.

Et pour finir les informations générales de la partie gacha

Sachez que la mise à jour Genshin Impact 1.5 arrivera le 28 avril 2021, celle-ci débutera pas la bannière de Zonghli. Yanfei, le personnage quatre étoiles sera, aussi, disponible sur cette bannière. La suivante arrivera le mercredi 19 mai, elle contiendra Eula en personnage cinq étoiles et restera disponible jusqu’à la mise à jour Genshin Impact 1.6.

Vers la fin de la présentation, nous avons pu voir, de nouveaux artworks de la zone Electro nommée Inazuma, en voici les clichés

Mise à jour 1.5 Genshin Impact, patch note de la mise à jour - Breakflip - Actualités et guides sur les jeux vidéo du moment

Voici notre live découverte de Genshin Impact 1.5

 

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee