Avril sera un mois important pour Honkai Impact 3rd, car miHoYo a confirmé que la version 4.7 apportera la carte du monde ouvert Arc City et Haxxor Bunny Bronya. Le coup d’envoi sera donné le 22 avril 2021. Les joueurs pourront alors parcourir le chapitre de l’histoire “The Solo Stage” et participer à l’événement Arc : Light Bound.

honkai

miHoYo a partagé quelques détails sur l’ensemble du nouveau contenu. Chapitre XXIII de l’histoire : The Solo Stage apparaîtra après l’événement avec de nouvelles missions, tout comme Arc : Light Bound.

Arc City est la nouvelle zone, qui aura ses propres tâches d’enquête de niveau d’accès à la carte. Pour explorer pleinement la zone de monde ouvert dans Honkai Impact 3rd, vous devrez éventuellement obtenir les capacités de saut antigravité et de destruction de l’environnement.

En ce qui concerne Haxxor Bunny Bronya, les joueurs de Honkai Impact 3rd peuvent obtenir la combinaison PSY par le biais de Haxxor Bunny Supply et éventuellement passer par des missions d’événement pour obtenir des fragments la concernant. Une tenue limitée a également été mentionnée.

Ici la dernière bande-annonce de Honkai Impact 3rd. Qui se concentre sur la carte en monde ouvert d’Arc City et montre les capacités de la combinaison de combat de Haxxor Bunny Bronya :

Honkai Impact 3rd est disponible sur PC, sur Android et iOS. Le jeu a fêté son troisième anniversaire en 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Nanaki

administrator