La classe des invocateurs nous est présentée dans une nouvelle bande-annonce ! L’éditeur Gameforge et les développeurs Wangyuan Shengtang et Aurogon viennent de publier une nouvelle bande-annonce pour le RPG d’action en ligne massivement multijoueur Swords of Legends Online, présentant la classe des invocateurs. Après le Barde présenté hier, une nouvelle classe se dévoile. Profitez !

Aperçu de la classe des invocateurs

Un prêtre sacré avec une dévotion irrévocable à la création et une foi indomptable.

Les invocateurs vivent en harmonie avec la nature. Leur profonde connaissance du monde naturel en fait de puissants alliés. Ils invoquent des esprits pour les soutenir tout en libérant d’anciens sorts. Leurs sorts de guérison céleste font souvent la différence entre la vie et la mort. Mais les invocateurs ne se limitent pas aux soins, ils sont parfaitement capables d’infliger de sérieux dégâts au combat si la situation l’exige. Ils peuvent lancer des sorts leur permettant de contrôler la nature et les créatures sauvages.

Les spécialisations comprennent la Bénédiction de Nuwa (soutien) et la Colère de la nature (DPS à distance).

Swords of Legends Online est prévu pour PC via les plateformes de jeux Gameforge, Steam et l’Epic Games Store cet été en Amérique du Nord, en Amérique latine et en Europe.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee