Vous connaissez le long cheminement pour avoir la joie de découvrir l’endroit, l’arène dans laquelle aura lieu un combat de boss ? Bandai Namco nous donne de nombreux aperçus des autres membres de la Force de suppression (Other Suppression Force) dans Scarlet Nexus. Maintenant, nous avons un meilleur aperçu des séquences de gameplay et de l’un de ces Autres. Ça se passe sur Twitter pour partager des images d’un combat de boss. En fait, les gens peuvent voir Yuito, Luka et Tsugumi combattre “Slippy Chinery” dans les images d’un combat de boss de Scarlet Nexus.

Voici le combat de boss dans son intégralité !

La vidéo fait plus que montrer ce que les gens peuvent attendre du jeu. Elle offre un aperçu de la façon d’approcher le boss. Cet Autre est comme un caméléon. Il se fond dans l’environnement. Yuito peut emprunter la clairvoyance de Tsumugi pour voir où se trouve l’ennemi. Puis, comme il est radiesthésiste et se cache dans l’huile et comme le feu est sa faiblesse… vous faites le lien !

Scarlet Nexus sortira sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC le 25 juin 2021. Les personnes qui précommandent le jeu obtiennent des costumes et des objets cosmétiques exclusifs pour Kasane et Yuito. Une adaptation en anime est également en cours de développement.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee