Empire of Angels IV sortira cet été sur plusieurs plateformes ! C’est Eastasiasoft qui s’occupe de la sortie du RPG tactique. Développé par Softstar Entertainment, Empire of Angels IV sortira en version numérique sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch cet été. Les précommandes pour une édition physique pour Switch ouvriront le 22 avril à 11h00 en Europe en éditions standard et limitée chez Play-Asia.

Un jeu pour toutes les plateformes !

Empire of Angels IV sort pour la première fois sur PC en juin 2016 en Chine, et en décembre 2016 dans le monde entier via Steam. Il est également disponible sur les appareils mobiles iOS via l’App Store et Android via Google Play.

Le jeu marque la première sortie de la franchise sur consoles depuis le début de la série en 1993. Cette version améliorée du jeu présente des graphismes en 3D, des combats stratégiques au tour par tour. Un casting composé de personnages entièrement féminins dont la voix est entièrement chinoise, ainsi qu’une localisation révisée du texte anglais.

Aperçu du jeu via Eastasiasoft

Empire of Angels IV présente son histoire, ses personnages et ses mécanismes. Il n’y a aucune connaissance préalable nécessaire pour apprécier cette toute nouvelle aventure. Le gameplay est flexible et accessible pour les nouveaux venus dans le genre. Cependant, les sous-objectifs et le système complet de classement des performances relèvent le défi ! Les vétérans de la stratégie apprécieront ! Les intrigues politiques sur le thème de la fantasy et la terreur de la guerre sont contrebalancées par des interactions légères entre les personnages. L’humour se fait présent et, accompagnés de designs séduisants, vous aurez la possibilité de briser l’armure de vos adversaires féminines !

Des classes et des heures de jeu !

Rejoignez l’équipe d’investigation Namtar patrouillant le pays d’Asgard pour maintenir l’ordre contre un fléau. Ce dernier pousse les gens ordinaires à la violence aveugle. Après que Niya, capitaine de la légion du Royaume des Valkyries, est témoin de la chute d’un orbe brillant, elle comprend que l’histoire et la paix fragile d’Asgard est remis en question. Accompagnée d’alliés de confiance et de nouveaux amis, Niya mène l’équipe dans une mission mondiale pour découvrir la vérité. Pendant ce temps, le mystérieux fléau menace de les déchirer !

En chemin, vous rencontrerez et enrôlerez plus d’une douzaine de guerrières. Chacune d’entre elles ayant accès à plusieurs classes et 22 types d’unités ! Des classes avancées exclusives au personnage, débloquées par une exploration approfondie et des quêtes secondaires cachées sont présentes. Personnalisez votre équipe pour l’adapter à des conditions de combat variées. Retournez dans des zones défrichées pour des défis optionnels. Débloquez des compétences de monstres dans un système de familiers unique et revenez même à des combats précédents pour essayer une approche stratégique différente. Vous pourriez même découvrir des chemins narratifs alternatifs et des fins différentes en fonction de vos actions ! Empire of Angels IV s’inspire des meilleurs systèmes du genre RPG tactique pour les fusionner en une expérience fraîche, unique et magnifique, riche en histoire et en gameplay.

Empire of Angels IV sortira cet été sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Le jeu existe déjà sur les appareils mobiles et Steam.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)