Tales of Arise, le tant attendu Tales of Arise annonce enfin une date de sortie ! Bien que nous ayons peu d’informations concernant le futur Tales of, nous savons désormais que le jeu sortira d’abord au Japon le 9 septembre 2021. Une sortie mondiale est prévue le lendemain, le 10 septembre 2021 ! Ça, c’est une bonne nouvelle pour tous les fans de la série de Bandai Namco !

Bande-annonce

Une nouvelle bande-annonce fait également surface en même temps que l’annonce. Plus axé sur l’histoire, on y voit les deux personnages principaux se frayer un chemin à travers divers environnements. De plus, deux membres du groupe s’y dévoilent. La jeune fille aux cheveux noirs se nomme Linwell. Elle rejoindra le groupe aux côtés de son compagnon hibou. Rowe, le jeune homme avec une armure d’épaule, est un autre membre du groupe. Vous avez également un bref aperçu d’un ennemi massif brandissant une sorte de hache.

Des nouvelles rares, mais efficaces !

Les nouvelles concernant Tales of Arise sont relativement rares. Les mises à jour avaient été peu nombreuses et espacées. Bien que les développeurs déclaraient, en décembre 2020, que le jeu entrait dans sa phase finale de développement. Cependant, Bandai Namco a déclaré que de nouvelles informations concernant le titre à venir arriveraient au printemps 2021. Nous y sommes ! Une bande-annonce avec un son en anglais a été diffusée lors du festival Tales of. Nous savons aussi que Ufotable, le studio qui travaillait sur les segments animés des précédents volets (Berseria, Xillia et Zestiria) s’occupera des segments animés. Ufotable avait réalisé les adaptations animées de Symphonia et Zestiria. On ne change pas une équipe qui gagne !

Tales of Arise

Tales of Arise sortira le 9 septembre 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X, Xbox Series S et PC au Japon. La sortie occidentale aura lieu le 10 septembre 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee