Senran Nin Nin Ninja Taisen Neptune : Shoujo-tachi no Kyouen est un Action-RPG mêlant deux univers. Compile Heart vient de publier de nombreuses informations, accompagnées d’images et de la trame ! Un site officiel (en japonais) ouvre également ses portes !

Bande-annonce

Examinons les détails de Senran Nin Nin Ninja Taisen Neptune

L’histoire

“Game Ninja World”, un monde où tous les ninjas se réunissent.

Alors que la lutte pour le contrôle du pays s’intensifie entre les seigneurs féodaux de chaque terre, des étincelles jaillissent entre les deux grandes puissances et les deux principales écoles ninja.

L’école Konba maîtrisait l’art du ninjutsu par la “technique de commandement“. Tandis que l’école Hanipa maîtrisait l’art du ninjutsu par la “technique d’action“.

Les deux camps se battaient pour la suprématie lorsqu’une mystérieuse armée de ninjas-machines utilisant une “Technique de tir” attaqua soudainement.

En un clin d’œil, l’armée de machines ninja surpassait déjà les deux autres écoles. Son chef You Geima annonça au monde…

“Que la “Super Guerre des Ninjas” pour désigner l’école ninja la plus puissante du monde commence !”

Le monde

Un monde d’États en guerre, où plusieurs grands et de nombreux petits pays se disputent la suprématie. Des yokai locaux (esprits dans le folklore japonais, ndlr) existent dans les régions sauvages reculées. Chaque pays possède son propre ninja, sa principale puissance, dont l’arène est la guerre.

Il y a deux grandes puissances dans le monde des ninjas du jeu. La nation alliée de Hatonokuni, qui possède l’école de Ninja Konpa. Et la nation géante Maabekoku, qui possède l’école de Ninja Hanipa.

Senran Nin Nin Ninja Monde

Personnages de Hatonokuni

Purple Heart (doublée par Rie Tanaka)

La forme de Neptune spécialisée dans le combat, telle que transformée par l’art secret “Transformation Command“. Son nom vient des “vêtements” de la tenue de ninja violette qu’elle porte. Après sa transformation, elle prend une apparence plus mature avec une personnalité calme et posée. Cependant, son comportement montre des traces de son excentricité d’avant la transformation.

Black Heart (doublée par Asami Imai)

Il s’agit de la forme de Noire spécialisée dans le combat. Sa forme après sa transformation en utilisant l’art secret “Transformation Command”. Sa tenue de ninja noire désigne le nom de cette combattante. Après sa transformation, elle adopte une personnalité beaucoup plus sûre d’elle et combative.

White Heart (doublée par Kana Asumi)

La forme de Blanc spécialisée dans le combat. Elle se transforme grâce à l’art secret “Transformation Command“. Comme ses consœurs, son nom provient de sa tenue blanche de ninja. Après sa transformation, elle adopte une attitude franche et brutale !

Green Heart (doublée par Rina Satou)

Nous retrouvons Vert après sa transformation. Elle est spécialisée dans le combat et utilise le même art secret “Transformation Command“. Elle aussi tire son nom de la tenue verte de ninja qu’elle arbore. Après sa transformation, elle devient une grande sœur cool qui n’a aucune pitié pour ceux qui s’opposent à elle.

Personnages de Maabekoku

Asuka (doublée par Hitomi Harada)

L’une des quatre ninja de Hanipa. Elle a une personnalité joyeuse et honnête, et s’entend avec tout le monde. Elle n’aime pas le combat, mais apprécie l’entraînement et la compétition. Elle se bat avec des capacités physiques renforcées grâce à la “Transformation Shinobi“, dans laquelle elle porte une tenue de shinobi.

Homura (doublée par Eri Kitamura)

Ninja de l’école Hanipa, elle aussi. Elle est compatissante, attentionnée et franche. Elle recherche sa propre force et aime combattre de forts adversaires. Elle aussi se bat avec des capacités physiques renforcées grâce à la “Transformation shinobi“. Elle aussi porte une tenue de ninja lorsqu’elle se transforme.

Yumi (doublée par Yumi Hara)

Elle est dans les rangs de l’école Hanipa en tant que ninja. Elle a une personnalité sérieuse et un sens de la justice plus fort que n’importe qui d’autre. Elle est stricte avec elle-même et avec les autres, et n’a pas de sens de l’humour. Comme ses consœurs ninjas, ses capacités physiques se renforcent une fois sa transformation faite !

Miyabi (doublée par Hiromi Hirata)

La dernière des ninjas à se présenter. Elle regarde les choses avec philosophie et juge calmement tous les sujets. Elle a un sens aigu du devoir et remplit fidèlement ses fonctions de shinobi. Après sa transformation, elle porte des vêtements de ninja.

Les personnages de Buinokuni

Yuuki (doublée par Miku Itou)

Elle sert le Prince Aaru en tant que fidèle ninja. Bien qu’elle soit toujours positive et calme, elle perd son sang-froid lorsque le sujet tourne autour de son protégé, le Prince Aaru. Elle est également la préposée de la princesse Aaru depuis son enfance, et les deux ont une relation fraternelle.

Yuuki

Les différentes éditions

Vous aurez le choix entre deux éditions possibles. Pour le moment au Japon :

  • l’édition standard au prix de 64,15 € +-
  • l’édition Nep-Nep Shinobi Moe Box qui coûtera 89,47 € +-

Dans l’édition Nep-Nep Shinobi Moe Box, vous trouverez le jeu évidemment, une boîte illustrée par Nan Yaegashi et Tsunako (chara-designers et illustrateurs du jeu). Mais en plus, vous aurez un livre illustré et le cd de la bande-originale du jeu !

Vous pouvez obtenir, grâce aux précommandes, des bonus supplémentaires tels qu’une série de huit costumes pour le jeu et d’autres.

Senran Nin Nin Ninja Taisen Neptune : Shoujo-tachi no Kyouen sortira le 26 août 2021 exclusivement sur Playstation 4 et au Japon.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee