miHoYo a publié une nouvelle bande-annonce pour Genshin Impact présentant le personnage de Liyue Harbor, Yanfei, qui fera ses débuts dans le cadre de la mise à jour 1.5 prévue pour le 28 avril.

Voici un aperçu de Yanfei, via le site officiel de Genshin Impact :

Yanfei (voix de Lizzie Freeman en anglais, Yumiri Hanamori en japonais)

« Ce n’est qu’en se conformant à la loi que les gens peuvent résoudre leurs problèmes. »

Cette jeune femme mi-Adepte maîtrise la loi sur le bout des doigts, faisant d’elle la meilleure conseillère juridique du Port de Liyue.

descriptif du personnage

Cette dernière se bat pour défendre aux mieux les intérêts de ses clients, ce qui lui vaut de la part de certains d’être considérée comme l’incarnation de la loi à Liyue. Mais en réalité, Yanfei, qui est l’une des rares Adeptes à ne pas avoir signé de contrat avec le Souverain de la Roche, n’aspire à rien d’autre qu’une vie libre et heureuse.

Pour en savoir plus sur Yanfei, vous pouvez faire un petit tour sur le site officiel de miHoyo qui vous a préparé un descriptif complet  !

^_^  (Kawaii)

Genshin Impact est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, PC, iOS via l’App Store, et Android via Google Play. Une version PlayStation 5 est prévue pour le 28 avril. Une version Switch est également prévue.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee