Bandai Namco a publié deux nouvelles vidéos de gameplay “Battle Highlight” de Scarlet Nexus mettant en scène les protagonistes Yutio et Kasane dans les scènes “Hôpital” et “Musée”.

nexus

Yuito utilise sa capacité de Clairvoyance pour détecter les capacités de l’ennemi, et emprunte la Pyrokinésie à Hanabi pour infliger plus de dégâts à la monstruosité “Slippy Chinery”.

Kasane, quant à elle, utilise ses capacités télékinétiques pour utiliser les éléments qui l’entourent et vaincre les “Autres” sur son chemin.

Voici un petit aperçu du synopsis :

“Des créatures hostiles venues d’ailleurs surnommées « Les Autres » ont fait irruption dans un monde où les humains sont reliés entre eux par des fonctionnalités neuronales avancées. De peur d’être exterminée, ce qu’il reste de la population humaine s’est regroupée dans des villes fortifiées, telle que la cité de New Himuka, défendue par un groupe spécial de combattants appelé la Brigade d’Elimination des Autres (BEA).

Suivez les pas des deux personnages jouables, Yuito Sumeragi et Kasane Randall, deux membres de la BEA dotés de compétences de combat propres à chacun. L’histoire du jeu pourra être suivie du point de vue de Yuito mais aussi de celui de Kasane, permettant aux joueurs de profiter de deux expériences différentes.

Regardez les vidéo ici :

Battle Highlight : Hôpital (Yuito)

Battle Highligh t: Museum (Kasane)

Scarlet Nexus est (très) attendu sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam le 24 juin au Japon et le 25 juin dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee