Le site internet officiel de Genshin Impact à mis à jour toutes les informations sur la manière de gagnez Diona et sur les nouveaux événements de la mise à jour 1.5 “Toute la lueur sur la jadéite” à venir ce 28 avril 2021. En voici les détails :

Les événements

Nouvel événement « Initiation à l’Amplificateur d’énergie » : participez pour obtenir Diona · Cocktail façon Queue de Chat (Cryo)

Dans le but de rassembler et d’étudier les fragments de fruit des lignes énergétiques, Hussein, un chercheur de Sumeru, vous a confié temporairement une relique ancienne et mystérieuse : l’Amplificateur d’énergie. Aidez Hussein à rassembler les fragments de fruit des lignes énergétiques et à libérer leur puissance à l’aide de l’Amplificateur d’énergie.

  • Durée totale de l’événement : 30/04/2021 10:00 – 15/07/2021 03:59
  • Condition de participation : Niv. d’aventure supérieur ou égal à 20

Toute la lueur sur la jadéite

Sites de recherche

Rendez-vous sur les sites de recherche, éliminez les ennemis qui s’y trouvent pour récupérer des fragments de fruit des lignes énergétiques et obtenir des données de fruit fracturé.

Donjons

Pendant la durée de l’événement, obtenez des données de fruit fracturé en triomphant des donjons.

Réalité distordue

Pendant la durée de l’événement, affrontez les domaines de la Réalité distordue et obtenez des données de fruit fracturé selon votre score.

Toute la lueur sur la jadéite

 

Nouvelles histoires de “Toute la lueur sur la jadéite”

Nouvelles quêtes d’histoires
  • Zhongli : Historia Antiqua – Acte 2 « Plus qu’une simple pierre »
  • La quête d’histoire d’Eula « Aphros Delos – Acte 1 » sera disponible ultérieurement.

Toute la lueur sur la jadéite

Nouvelles escapades

  • Escapade : Diona – Acte 1 « Cocktail spécial de chat ». On raconte qu’une barmaid populaire travaille à La Queue de Chat…
  • Escapade : Noëlle – Acte 2 « Études de la chevalerie ». Noëlle vous a avoué qu’elle était inquiète au sujet de l’examen de sélection des chevaliers de l’Ordre. Écoutant vos conseils, elle décide d’imiter les chevaliers qu’elle connaît pour tenter de surmonter son tracas…

Nouvelles quêtes du monde de “Toute la lueur sur la jadéite”

  • Nouvelles quêtes du monde en rapport avec la Sérénithéière : « La théière de vos rêves – 1 » et « La théière de vos rêves – 2 ».
  • Conditions de déblocage :
    • Niv. d’aventure supérieur ou égal à 35
    • Terminer la quête d’Archon Chapitre I – Acte 4 « Nous serons enfin réunis »
  • Autres : « Un classique intemporel » et « Quand la piste refroidit ».
    • Les quêtes du monde « Un jeune homme déprimé » et « Mimi tomo » seront disponibles ultérieurement.

Autres nouveautés

Gameplay
  • Nouveau gadget : Sérénithéière
  • Nouvelles recettes : « Tourte tempétueuse », « À ma façon », « Crabe au tofu », « Nouilles sautées au poisson » et « Cocotte de porc fumé ».
Ajout d’un nouvel onglet de décorations dans l’inventaire.
  • Nouveaux objets précieux : Solvant de rêve, Résine éphémère, Fiole d’accélération mystique, Baume sanctifiant et Essence sanctifiante.
  • Ajout des nouveaux succès « Plus qu’un royaume – Partie I », « Souvenir du cœur », etc.
  • Nouveaux thèmes : Célébration – Fruit de la sagesse, Célébration – Coucou !, Yanfei – Impartialité, Eula – Sceau de glace, Pass de bataille « Autre monde » et Succès – Heure du thé.
Profondeurs spiralées
  • Les anomalies énergétiques du 11e étages ont été modifiées comme suit :
    • « Eau ralentissante » sera régulièrement infligé à votre personnage. Cet effet augmente le TdR des compétences jusqu’à ce que l’attribut Hydro soit ôté.
    • Les DGT physiques infligés par l’équipe augmentent de 75 %.
    • Mise à jour des monstres du 11e étage
    • Mise à jour des monstres du 12e étage

Diona

Les trois phases de la Bénédiction de la lune abyssale seront les suivantes à partir de leur première actualisation dans la version 1.5 “Toute la lueur sur la jadéite”
Première phase : Lune de la danse de l’épée

Lorsqu’un personnage touche un ennemi plusieurs fois de suite avec des attaques normales en 2 s, les DGT physiques de ce personnage augmentent de 5 % pendant 10 s. Cet effet peut être cumulé 5 fois, à raison d’un cumul à la fois, quel que soit le nombre d’ennemis touchés par l’attaque. À 5 cumuls, lorsque le personnage touche à nouveau des ennemis, il libère des ondes de choc qui infligent des DGT de zone, à raison d’une onde de choc max toutes les 1 s.

Deuxième phase : Lune épineuse

Déclenche un contrecoup lorsqu’un ennemi touche un personnage protégé par un bouclier, libérant une onde de choc de DGT de zone (une fois toutes les 6 s max).

Troisième phase : Lune insoumise

Lorsqu’un personnage touche des ennemis avec des attaques normales, chargées ou plongeantes physiques, son taux CRIT augmente de 3 % pendant 10 s. Cet effet peut être cumulé 5 fois, à raison d’un cumul à la fois, quel que soit le nombre d’ennemis touchés par une attaque. À 5 cumuls, lorsque le personnage inflige des coup CRIT aux ennemis, il libère des ondes de choc qui infligent des DGT de zone, à raison d’une onde de choc max toutes les 1 s.

Et vous, vous êtes chauds pour gagnez Diona ou peut-être l’avez-vous déjà ?

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.